“Quantité à volonté, mais qualité gustative absente” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Dragon D'Or Restaurant Asiatique

Le Dragon D'Or Restaurant Asiatique
Classé n° 989 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
La Turbie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quantité à volonté, mais qualité gustative absente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Après de nombreux avis de qualité concernant ce restaurant pour sa quantité offerte, un service sympa & une qualité des plats correcte, j'ai enfin fait mas propre expérience.
Je suis de Nice et ce type de restaurant n'est pas rare en centre ville, donc de quoi comparer. Alors mon avis est très simple et se limite à deux lignes:
POUR : nombre de préparations offertes, quantité illimité, salle sympa, espace entre les tables.
CONTRE: qualité gustative absente, pas de saveur spécifique.
GLOBAL: excellent pour gros mangeurs non exigent.
Pour manger asiatique au resto, mon choix est la qualité, sinon le rayon surgelé ou pré-cuisiné des grands magasins ont la même qualité et moins chère.

• Visité en mars 2014

Levens, France
“Un régal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Restaurant asiatique à volonté, ouvert midi et soir. Un régal, tout est frais, vous vous servez comme vous voulez.

Nice, France
“QUOI DE MIEUX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Repas pris plusieurs fois par mois de 2 à 6 convives principalement le soir ou le week-end donc avec la formule à 17.80 euro qui est passée à 18.80 depuis aujourd'hui 1er mars.
Mes convives sont assez souvent des personnes à qui je fais découvrir ce restaurant. Jamais je n'ai eu de remarques négatives. Dans l'ensemble, ils sont devenus de nouveaux clients pour ceux qui habitent la région. Je sais que le responsable de ce restaurant cherche à éliminer les plats qui sont boudés par la clientèle au profit de nouveaux plats en espérant satisfaire ses clients. Que demander de plus à un restaurateur !!!!!!!!!
Le service est agréable, la salle très bien entretenue, les fruits de mer toujours de bonne qualité et de première fraîcheur, une variété de d'entrées et de plats qui répondent à tous les goûts, etc...
Il est vrai que la formule du midi est moins attrayante, mais pour moins de 12 euros tout compris à volonté .................
Si ce n'est pas bon, service nul, etc... pourquoi ce restaurant est-il toujours plein avec souvent une file d'attente ?????????
Trouver un restaurant de cette catégorie à NICE avec un rapport qualité / prix pareil, vous pouvez chercher très longtemps.
Ce n'est pas un "étoilé", mais c'est une très bonne adresse que je recommande.

“mauvais restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

pass une vacance à Nice. je mange chez ce restaurant.
c'est pas chèr. mais le service vraiment nul.
pas de surire, sauf au début me demander la boisson, aucun d'autre service.
le plat comme tout le restaurant asiatique, rien speciale.
le gôut est vraiment nul que les autres restaurant similair
je suis vraiment déçu d'y aller, et c'est un mouvais souvenir à la première visite de NICE

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Côte d'azur
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

11,60€ le buffet à volonté le midi en semaine. Ambiance tranquille. Le personnel est discret mais attentif. Les plats sont corrects comme dans la plupart des restaurants de ce type. Rien à redire de ce côté là. Bon restaurant dans son style. Pour manger un bout vite fait. Cela dépanne surtout dans cette zone de la ville où il y a peu de choix pour déjeuner.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon D'Or Restaurant Asiatique ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dragon D'Or Restaurant Asiatique ?