““excellent rapport qualité/prix, buffet complet””

Le Dragon D'Or Restaurant Asiatique
Classé n° 807 sur 2 051 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Très bonne adresse pour une cuisine asiatique de qualité. Je ne suis pas un fan des buffets, mais là je dois dire que les mets proposés étaient savoureux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Après avoir lu tous ces avis positifs et étant adepte des buffets à volonté dans une autre région, nous nous sommes laissé tenté... Et ce fut bien la dernière.
J'ai trouve cela très cher compte tenu de la qualité des produits. Les plats sont fades, sans saveur. Peu de choix.
On se croirait à la cantine d'entreprise tellement c'est bruyant.
Et le comble c'est à nous de débarrasser la table et d'aller nous chercher les carafes d'eau comme au fast-food.
Et ne parlons pas des desserts, moi qui adore les boules coco, elles étaient simplement infectes.

Avis publié : 11 avril 2014

Le meuilleur buffet du région!!!
Nous y avons diner , a l'entrée de la porte, une serveuse nous accueille avec un grand sourir.
Le buffet est enorme ! avec un larde choix de produits frais.
Décors magnifique .
Pour 18€ par personne nous y avons droits à des coquillages ( huîtres, bulots, grosse crevettes) , des gambas sushis, sashimis...

Avis publié : 10 avril 2014

J'ai lu de nombreux avis qui m'ont incité à aller diner dans ce restaurant.
Vu qu'à Nice nous avons beaucoup de restaurants asiatiques cela me permettait de comparer avec ce que je connaissais déjà.
J'ai été très agréablement surprise : la qualité est au rendez-vous, la quantité également (à volonté). Service agréable, restaurant nickel, plats très variés.
Un Sans faute pour moi pour ce restaurant chinois.
Je le recommande et j'y retournerais.

Avis publié : 22 mars 2014

Après de nombreux avis de qualité concernant ce restaurant pour sa quantité offerte, un service sympa & une qualité des plats correcte, j'ai enfin fait mas propre expérience.
Je suis de Nice et ce type de restaurant n'est pas rare en centre ville, donc de quoi comparer. Alors mon avis est très simple et se limite à deux lignes:
POUR : nombre de préparations offertes, quantité illimité, salle sympa, espace entre les tables.
CONTRE: qualité gustative absente, pas de saveur spécifique.
GLOBAL: excellent pour gros mangeurs non exigent.
Pour manger asiatique au resto, mon choix est la qualité, sinon le rayon surgelé ou pré-cuisiné des grands magasins ont la même qualité et moins chère.

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon D'Or Restaurant Asiatique ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dragon D'Or Restaurant Asiatique ?