“Pas mal !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Dragon D'Or Restaurant Asiatique

Le Dragon D'Or Restaurant Asiatique
Classé n° 990 sur 1 766 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je me suis laissé tenté par ce restaurant buffet à volonté qui n'était pas mauvais .

Je vois des avis négatifs sur le service mais les gens n'ont pas assimilé que c'est du self service ... on prend son assiette et on va se servir c'est le principe du buffet ...

Le staff est poli mais parle à peine français ça limite forcement la conversation , de même que la gérante qui tient la caisse .

La nourriture était plutôt bonne à ma grande surprise , quand je dis bonne c'est dans le cadre de ce style d'établissement buffets à volonté ...
Le choix est large , crevettes , bulots , huîtres , sushis , canard , poulet ...

Même si les plats étaient relativement bon je préfère un restau classique , mais celà reste un endroit intéressant dans lequel ke reviendrai sûrement .

N'y allez pas en pensant que vous mangerez comme dans un très bon restau chinois , c'est comme un bon fast food mais à volonté avec une ambiance cantine .

Donc il faut bien choisir ce que l'on veut le rapport qualité prix est propre à chacun , mais les fruits de mer proposés valent vraiment le coup !

“Sympa mais pas le meilleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le buffet est une bonne idée, mais pour les personnes exigeantes ce restaurant est à éviter car l'ambiance fait cantine et il y a beaucoup de bruits. Sinon le buffet nous propose du choix mais pas autant qu'un restaurant classique. Le problème des plats est que la qualité est moyenne, il n'y a pas beaucoup de saveurs dans les plats (surtout les desserts).
L'attitude du personnel est moyenne, les serveurs sont aimables et souriants mais la caissière et patronne quant à elle est fort peu aimable et patiente. Il y a eu une erreur dans notre addition et comme elle ne parle pas et ne comprend pas français (ou alors elle ne veut pas) nous devons payer des choses que nous n'avons pas mangé.

• Visité en avril 2014
La Trinité, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Sympathique restaurant chinois sous forme de buffet, mais possibilité de prendre avec menus. Les prix sont correct en rapport avec la qualité, le restaurant est propre, le personnel serviable et souriant, j'u retournerais en famille et avec des amis.

• Visité en juillet 2014
Menton, France
“Définitivement fini pour nous !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'y suis allée une 1ère fois, en novembre, seule avec ma fille de 9 ans, à l'addition, on m'avait compté 2 menus adultes. J'ai précisé son âge car elle fait beaucoup plus mesurant presque 1,60m et ils ont changé l'addition mais ce soir, nous étions 5 dont mes 2 enfants 9 1/2 et 8 ans et à la caisse, on nous a compté 5 adultes, je dis à la caissière qu'il y a une erreur et elle me demande l'age de mes enfants, elle a retiré seulement 1 menu en me disant que ma fille avait plus que 10 ans, je lui ai certifié que non mais elle n'a rien voulu savoir... Dommage, je n'avais pas mon livret de famille et comme je ne suis pas du genre à faire de scandale, on a payé car il y avait beaucoup de monde derrière nous qui attendait... Je trouve cette attitude extrémement malhonnête et ne compte plus y retourner !!!

• Visité en juillet 2014
Le Luc en Provence
“un resto chinoi sous forme de buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

un resto plutôt sympa buffet variés et bon un joli cadre très propre. personnel serviable et un tres bon vin en pichet . resto au premier étage accès par escalator je recommande

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon D'Or Restaurant Asiatique ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dragon D'Or Restaurant Asiatique ? Partagez vos expériences !