“rapide pour aller voir un match”
Avis sur Train des Pignes

Train des Pignes
Classé n° 38 sur 229 choses à voir/à faire à Nice
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 7 mars 2014

idéal pour éviter les embouteillages le soir de match
en 15 minutes vous êtes arrivés
cela évite de perdre une heure pour accéder au parking du stade et la gare de st isidore ne se trouve qu'à 5 minutes du stade

Filtrer

Avis publié : 23 février 2014

Oui, il n'y a pas que la plage! Le train vous emmène très vite au cœur de notre arrière pays. Paysages montagnards, eau vive, c'est incroyable.

Avis publié : 10 février 2014

De jolis paysages, un parcours qui laisse rêveur et penser à l'histoire passée de ce petit train qui passe au dessus de villages, de zones industrielles, une belle manière de découvrir la côte.

Avis publié : 27 janvier 2014

Retour aux tortillard de la jeunesse de nos grands-parents . Si vous vous organisez bien les arrêts sont multiples et sans suppléments. Vous payez le trajet le plus long (que vous choisissez ) et vous organisez vos "escales" selon vos envies. Un vrai bonheur . J'ai adoré l'arrêt à Entrevaux . Vous pouvez aussi rejoindre le train vapeur avec sa vielle locomotive du début du siècle en état de marche . A ne pas rater !

Avis publié : 20 janvier 2014

Tous les niçois laisse leur voiture le week end pour une ballade au moins une fois par an avec le train des pignes à la découverte de villages de l'arrière pays.

Les voyageurs ayant consulté Train des Pignes ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Train des Pignes ?