“Rail en haute-Provence”

Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 29 mai 2014

De Nice à Digne ce petit train, modernisé depuis deux ans, nous permet de découvrir l'arrière pays niçois et, surtout, les Alpes de Haute Provence avec des villages typiques comme Touèt sur Var, Annot, Méailles, etc

Avis publié : 7 mai 2014

Excellent. Très beaux paysages et bonne convivialté des bénévoles qui travaillent gracieusement, via leur amour pour le train des pignes. A faire et à refaire. Charme de la vieille locomotive

Avis publié : 15 avril 2014

Inconfortable en plus ! Des l'achat du ticket, l'agent du guichet nous a presque obligé à payer et réserver notre déjeuner à l'avance. A l'arrivée nous avons débarqué dans une gare sordide, oblige d'aller déjeuner dans un restaurant immonde (dans le prix sur place était 8euros moins cher !). Plus JAMAIS !

Avis publié : 7 mars 2014

idéal pour éviter les embouteillages le soir de match
en 15 minutes vous êtes arrivés
cela évite de perdre une heure pour accéder au parking du stade et la gare de st isidore ne se trouve qu'à 5 minutes du stade

Avis publié : 23 février 2014

Oui, il n'y a pas que la plage! Le train vous emmène très vite au cœur de notre arrière pays. Paysages montagnards, eau vive, c'est incroyable.

Les voyageurs ayant consulté Train des Pignes ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Train des Pignes ?