“Très bonne ambiance et décor agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur NOMAD Bar

NOMAD Bar
Classé n° 609 sur 1 877 Restaurants à Nice
Cuisines : Bar, Française, Delicatessen, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Nomad bar Son intérieur néo-baroque et surtout sa terrasse verdoyante au cœur de la ville vous attendent. Nous vous proposons petite restauration (Burgers, Panini, Salades, Bruschetta, Desserts...) et bien sûr toutes les boissons alcoolisées ou non (Bières à la Pression,vins, Sodas..). Venez découvrir notre Agua-limon, notre Chocolat Italien ou encore notre Aperol-Spritz.
Nice, France
“Très bonne ambiance et décor agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

C'est un petit troquet à la parisienne ou il y fait bon d'aller prendre un café ou d'y déjeuner entre amis . Patron aux petits soins et bonne cuisine . L'ambiance est agréable et les soirées ou les musiciens locaux donnent un coup de gratte sont appréciables ! A visiter entre amis ou en famille .

“très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Ce petit restaurant,sait conjuguer l'accueil le cadre et une simple, mais bonne cuisine.
Ce qui n'est pas facile à trouver, le tout pour un prix correcte.

• Visité en mars 2014
“Simple et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon accueil, service rapide, bonne cuisine à un prix tout à fait abordable. Terrasse agréable au sein d'une place donc calme et soleil sont au rendez-vous!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté NOMAD Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez NOMAD Bar ?