“Hommage au homard”
Avis sur Rolancy

Rolancy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Rolancy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 2 110 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Magnifique soirée et TRÈS bonne cuisine!
Amuse-bouches bienvenus (avec une mention pour ce fantastique beurre d'artichauts truffé), ballotine de volaille et pickles vigoureux, fricassée de homard tandoori avec épinards et radis en vinaigrette thaïe maîtrisés à la perfection, de même pour la lotte cuite sous vide puis frite en croûte d'agrumes. Les saveurs étaient subtiles et inteligemment équilibrées. Soufflé assez spectaculaire (pour grands appétits!) et sorbets maison pleins de peps.
Le cadre est un peu démodé mais si c'est grâce au penchant désuet du restau' que j'ai pu revivre la magie de ces cloches en argent qu'on ne voit plus... alors j'en reprends volontiers une tranche!
L'ambiance lumineuse et sonore était très agréable et surtout, nous avons eu un service aussi charmant que dynamique par une dame drôle et fort sympa'! Le courant était -semble-t-il- réciproque car elle nous a offert 2 des 4 verres de vin! Et ce, en sus du rabais que nous avions de toute façon avec la Fourchette.
Chapeau et merci!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

En couple : entrée, plat, bouteille de vin blanc, eau gazeuse et un dessert pour deux = 150€
Les plats sont consistants, raffinés et de bonnes qualités.
Les goûts étaient sans surprises classiques mais sûrs...
si j’avais à émettre une petite critique culinaire je dirais manque d’originalité en bouche ! Comme la décoration intérieure d’ailleurs ;)
Une mention particulière pour le dessert (bien que je ne sois pas sucrerie) la pomme granny-smith un régal !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

En fin de marche en cette journée pluvieuse dans les petites rues de Nice, je découvre par hasard et par chance un discret mais très coquet petit resto. L’accueil réchauffe, et le service attentif et très professionnel nous fait profiter au maximum d’un somptueux repas.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Si vous avec l’occasion de passer par Nice et au pire faites le détour pour aller diner chez Rolancy’s à Nice
Le cadre sobre et de bon gout procure un confort immédiat.
L’accueil est vif et professionnel
Goutez les poissons qui dont divinement préparés avec des accompagnements originaux et gouteux
Belle carte des vins
Des desserts légers et pleins de saveurs.
Que cela dure longtemps!

Avis publié : 4 mars 2018

Excellent accueil
Déjeuner délicieux avec un service au petits oignons, personnel délicat et attentif

Les voyageurs ayant consulté Rolancy ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Rolancy ?