“Chambre un peu vieillote mais personnel hyper sympa!”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel de Verdun

Hotel de Verdun
N° 94 sur 204 Hôtels à Nice
Provence
“Chambre un peu vieillote mais personnel hyper sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Y ai séjourné une nuit pour prendre un vol le lendemain.

L'hôtel, quoiqu'un peu vieillot (sauf la salle de bain propre et moderne) mais en cours de rénovation est idéalement situé c'est à dire à deux pas de la place Masséna.

Mais ce qui motive la rédaction de cet avis est l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel à l'accueil!
Chapeau! C'est rare de voir encore du personnel comme cela!
Merci encore pour vos explications!

• Séjour du janvier 2012

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Hotel idéalement placé à 1 min à pied de la place Massena et donc à proximité du vieux Nice. Les patrons dynamiques et sympas écoutent avec attention vos demandes et sont hyper réactifs. Les salles de bains ont été refaites récemment, c'est top ! En bref, j'appréhendais l'accueil à Nice compte-tenu de la réputation des gens du sud et bien j'ai été vraiment agréablement surprise. Je recommande +++ cet établissement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

L'hôtel est situé au centre, près de la Place Masséna. Les lits sont confortables, les chambres sont calmes car il y a le double vitrage, propres, et bien chauffées, ce qui est appréciable en hiver. La salle de bain est refaite à neuf.
Le personnel est très sympa, souriant, serviable, prévenant et disponible.On devait partir à 17h30, alors on nous a permis de rester dans la chambre jusqu’à l’heure du départ sans payer en plus. Le petit déjeuner est varié avec des fruits, yaourts, croissants, corn-flakes, musli, un peu de charcuterie, miel, nutella, café à volonté etc.
Excellent rapport qualité prix, mais surtout le personnel extra!
Je le conseille vivement!

• Séjour du mars 2011
Bar Sur Aube, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avions réservé une chambre quadruple, spacieuse ,confortable et très calme. Très bon accueil, propriétaires disponibles et sympathiques. Hotel bien situé à proximité des bus et du tram. Quartier paisible et dynamique à la fois , place Masséna, rues commerçantes , rues pietonnes .
Réception toujours ouverte,
Prix raisonnables au coeur de Nice
CHAMP.Nachin S.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
jura
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

nous revenons du carnaval de nice où nous avons séjourné au verdun et voulions vraiment féliciter le patron et tout le personnel : accueil très sympa, personnel toujours disponible et très serviable, toujours là pour vous. Il a su nous indiquer les bonnes adresses pour un parking, un resto, etc... Nous avons demandé à boire une boisson chaude dans l'après midi : servie au salon, un grand pot de café et de chocolat par personne servis en plus avec des petits gâteaux et toujours avec le sourire. Pour un prix défiant toute concurrence, le petit déj est très copieux. Les chambres, même si elles sont un peu vieillottes sont hyper propres et les salles de bain refaites à neuf. En plus, l'hôtel est situé au coeur d'un quartier très commerçants, tout près de la place Massena et à proximité du vieux nice et des plages.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

... en plein centre ville (trente mètres de la grande place masséna, et 10 mètres de la station de bus), très sympathique, aux chambres tout à fait propres et confortables (douche ou baignoire selon les chambres), et avec le meilleur rapport qualité/prix possible.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous sommes parties en France pour un mois et c'est l'hôtel qui nous a le plus comblée! Le personnel ainsi que le propriétaire sont extrêmement gentils et serviables. L'hôtel est très bien située. Nous avons profité des petits déjeuners offerts sur place à tous les matins. Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux