“Très bonne adresse”
Avis sur Hotel de Verdun

Hotel de Verdun
N° 108 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 29 avril 2012

Emplacement idéal dans le centre de Nice à quelques dizaines de mètres de la place Massena.
Un accueil au top! L'ensemble du personnel est très courtois, souriant.
Ce n'est pas un 5* mais pour un 2* il offre un excellent rapport qualité/prix.
Petit déjeuner très bien également pour son prix.
Je conserve précieusement cette adresse et la recommande sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 19 janvier 2012

Y ai séjourné une nuit pour prendre un vol le lendemain.

L'hôtel, quoiqu'un peu vieillot (sauf la salle de bain propre et moderne) mais en cours de rénovation est idéalement situé c'est à dire à deux pas de la place Masséna.

Mais ce qui motive la rédaction de cet avis est l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel à l'accueil!
Chapeau! C'est rare de voir encore du personnel comme cela!
Merci encore pour vos explications!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 17 avril 2011

Hotel idéalement placé à 1 min à pied de la place Massena et donc à proximité du vieux Nice. Les patrons dynamiques et sympas écoutent avec attention vos demandes et sont hyper réactifs. Les salles de bains ont été refaites récemment, c'est top ! En bref, j'appréhendais l'accueil à Nice compte-tenu de la réputation des gens du sud et bien j'ai été vraiment agréablement surprise. Je recommande +++ cet établissement

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

L'hôtel est situé au centre, près de la Place Masséna. Les lits sont confortables, les chambres sont calmes car il y a le double vitrage, propres, et bien chauffées, ce qui est appréciable en hiver. La salle de bain est refaite à neuf.
Le personnel est très sympa, souriant, serviable, prévenant et disponible.On devait partir à 17h30, alors on nous a permis de rester dans la chambre jusqu’à l’heure du départ sans payer en plus. Le petit déjeuner est varié avec des fruits, yaourts, croissants, corn-flakes, musli, un peu de charcuterie, miel, nutella, café à volonté etc.
Excellent rapport qualité prix, mais surtout le personnel extra!
Je le conseille vivement!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 5 mars 2011

Nous avions réservé une chambre quadruple, spacieuse ,confortable et très calme. Très bon accueil, propriétaires disponibles et sympathiques. Hotel bien situé à proximité des bus et du tram. Quartier paisible et dynamique à la fois , place Masséna, rues commerçantes , rues pietonnes .
Réception toujours ouverte,
Prix raisonnables au coeur de Nice
CHAMP.Nachin S.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

nous revenons du carnaval de nice où nous avons séjourné au verdun et voulions vraiment féliciter le patron et tout le personnel : accueil très sympa, personnel toujours disponible et très serviable, toujours là pour vous. Il a su nous indiquer les bonnes adresses pour un parking, un resto, etc... Nous avons demandé à boire une boisson chaude dans l'après midi : servie au salon, un grand pot de café et de chocolat par personne servis en plus avec des petits gâteaux et toujours avec le sourire. Pour un prix défiant toute concurrence, le petit déj est très copieux. Les chambres, même si elles sont un peu vieillottes sont hyper propres et les salles de bain refaites à neuf. En plus, l'hôtel est situé au coeur d'un quartier très commerçants, tout près de la place Massena et à proximité du vieux nice et des plages.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2011

... en plein centre ville (trente mètres de la grande place masséna, et 10 mètres de la station de bus), très sympathique, aux chambres tout à fait propres et confortables (douche ou baignoire selon les chambres), et avec le meilleur rapport qualité/prix possible.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires