“Très bien situer”

Hotel de Verdun
N° 94 sur 205 Hôtels à Nice
“Très bien situer”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

L'hôtel se trouve à 100 m de la place massena donc bien situer, les chambres sont correctes par rapport au prix soit 59€/nuit. Quand je réserve par téléphone le patron m'offre le petit déjeuner à volonté de la durée de mon séjour . Je ne vois pas pourquoi j'en changerai quand je vois le prix des hôtels dans des villes beaucoup plus petites . Le patron et l'homme à lunettes d'un certain âge sont des personnes sympathiques.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
althea06, Propriétaire de Hotel de Verdun, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et le temps que vous prenez pour laisser un avis.En plus de l’embellissement quotidien que nous apportons à l’hôtel (Paris c'est pas fait en un jour...) nous portons une grande attention à l’accueil. Nous nous permettons de vous précisez que depuis votre séjour nous avons le plaisir d'appartenir au réseau " QUALITÉ TOURISME" qui démontre notre engagement à bien vous servir et nous oblige à rester performant. Pour votre prochain séjour contacter nous directement pour bénéficier des avantages convenus.Sincères salutations.

Nice, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Je vous informe avoir eu un grave problème avec le réceptionniste d'hôtel le soir du mardi 15 octobre 2013, suite à une réservation pour une nuit à l'hôtel de Verdun. Après avoir eu un accueil très froid sans politesse de celui ci, je me suis permis de demander au réceptionniste une facture. Cette personne irrespectueuse a grimacé en remuant des mains car elle ne souhaitait visiblement pas travailler.

J'ai donc répliqué en lui demandant pourquoi cette attitude en lui rappelant que nous sommes ici pour travailler. Mécontent, le réceptionniste froid et irrespectueux m'a indiqué je cite "c'est quoi ces manières". Je lui ai donc répété "Vous n'êtes pas content de travailler ?", celui ci m'a répondu directement "non". L’homme a refusé de donner son nom et m’a pointé du doigt le nom de l’hôtel.

Cette personne indélicate pendant que je patientais encore pour obtenir ma facture s'est permise d'ajouter "Vous voulez partir ou rester ?". Je suis donc immédiatement parti de cet établissement alors que j'y avais réservé une chambre. J'ajoute que je suis habitué des hôtels niçois car j'y dors pratiquement toutes les nuits. Ce n'est pas la première fois que je fréquente cet hôtel qui jusqu'à présent m'avait apporté entière satisfaction.

Je demande donc le remboursement immédiat et intégral de la nuit que j'avais réservé sur le site internet officiel de l'hôtel. Il semblerait que cet hôtel à pour habitude de débiter la carte bancaire le jour même de l'arrivée.

Merci de prendre en considération ces faits très sérieux qui nuisent particulièrement à la réputation de votre hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
althea06, Propriétaire de Hotel de Verdun, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord d’être revenu pour la troisième fois dans notre établissement.
Comme vous avez pu le remarquer je vous ai appelé directement ce jour dès que j'ai appris le différent d'hier soir.
Dans l'espoir de vous revoir dans notre établissement, veuillez agrée, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Monsieur ASSERAY (propriétaire)
Tarascon, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

j ai passe 2 nuits dans cet hotel la situation super bien juste a cote de la place massena le personnel très gentil petit déjeuner très bien aussi copieux
concernant la chambre enfin ma chambre j ai ouvert la porte et me suis trouve en face un lavabo et un wc et la douche était dans la chambre
dire que ca a été modernise!!!
le tout impeccable mais ca fait bizzarre
alors je ne sais pas autre chambre mais la mienne c était ainsi
prix un peu élevé par rapport prestation 79 euros

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Ballaigues
Avis écrit le 5 août 2013

J'adore l'hôtel Verdun...
Tellement bien centré, accueil très agréable, chambres propres. Petit déjeuner sympa.
Deuxième fois que je viens, je n'ai jamais été déçue et je reviendrai là.
Je recommande...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
breteuil
Avis écrit le 19 janvier 2013

accueil excellent- propre - agréable-bien situé- personnel attentionné.
un hôtel ancien , mais rénové avec simplicité et beaucoup de goût.
petit déjeuner impeccable.
proche du Vieux Nice , de la promenade des anglais et de nombreux restaurants pour le soir

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Emplacement idéal à deux pas de la place Massena. Excellent accueil, équipe sympathique et efficace. Chambres impeccables.Service et petit déjeuner parfaits. Salon/espace détente commun à disposition. Très bon rapport qualité-prix. Hôtel à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bonifacio, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

juste pour une nuit, hotel tres bien placé,on peut casi tt faire a pied, chambre bien et propre, personnel excellent, un peu bruyant, mais en pleine ville c'est normal. je garde cette adresse qd je retourne sur nice.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis