“tranquille”
Avis sur Hotel de Verdun

Hotel de Verdun
N° 117 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 23 août 2014

passer une nuit en famille , un petit hôtel cool ,centre ville a 5 minutes de la promenade des anglais ,et 5 minutes du port .accueille très bien , n'avons pas pris le petit dej, car départ très tôt , pas de parking ,mais de la place une fois 19 h passer ,non payant .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juin 2014

Bravo à cet hôtel pour son accueil très sympathique. L'emplacement est très central, les personnes à la réception très aimables et serviables. Les chambres, refaites récemment sont bien. Dans certains cas, les salles de douche un peu petites, mais l'ensemble est un bon rapport qualité-prix. J'y retourne et recommande cette adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Excellent emplacement à deux pas de la place Messina, en plein centre-ville donc proche de tout. Personnel poli, sympa et accueillant. Chambre propre, literie correcte. Petit déjeuner correct et copieux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Situé à proximité de la Promenade des Anglais et à quelques dizaines de mètres de la place Masséna point de départ idéal pour visiter le vieux Nice .Hôtel bien insonorisé , chambre relativement spacieuse , le petit déjeuner est copieux ( produits laitiers , fruits ,viennoiseries etc )
Prix très raisonnable , compte tenue des services offerts et en comparaison avec des hôtels de catégories similaires .

Jean-Marc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2013

L'hôtel se trouve à 100 m de la place massena donc bien situer, les chambres sont correctes par rapport au prix soit 59€/nuit. Quand je réserve par téléphone le patron m'offre le petit déjeuner à volonté de la durée de mon séjour . Je ne vois pas pourquoi j'en changerai quand je vois le prix des hôtels dans des villes beaucoup plus petites . Le patron et l'homme à lunettes d'un certain âge sont des personnes sympathiques.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
althea06, Propriétaire de Hotel de Verdun, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et le temps que vous prenez pour laisser un avis.En plus de l’embellissement quotidien que nous apportons à l’hôtel (Paris c'est pas fait en un jour...) nous portons une grande attention à l’accueil. Nous nous permettons de vous précisez que depuis votre séjour nous avons le plaisir d'appartenir au réseau " QUALITÉ TOURISME" qui démontre notre engagement à bien vous servir et nous oblige à rester performant. Pour votre prochain séjour contacter nous directement pour bénéficier des avantages convenus.Sincères salutations.

Avis publié : 15 octobre 2013

Je vous informe avoir eu un grave problème avec le réceptionniste d'hôtel le soir du mardi 15 octobre 2013, suite à une réservation pour une nuit à l'hôtel de Verdun. Après avoir eu un accueil très froid sans politesse de celui ci, je me suis permis de demander au réceptionniste une facture. Cette personne irrespectueuse a grimacé en remuant des mains car elle ne souhaitait visiblement pas travailler.

J'ai donc répliqué en lui demandant pourquoi cette attitude en lui rappelant que nous sommes ici pour travailler. Mécontent, le réceptionniste froid et irrespectueux m'a indiqué je cite "c'est quoi ces manières". Je lui ai donc répété "Vous n'êtes pas content de travailler ?", celui ci m'a répondu directement "non". L’homme a refusé de donner son nom et m’a pointé du doigt le nom de l’hôtel.

Cette personne indélicate pendant que je patientais encore pour obtenir ma facture s'est permise d'ajouter "Vous voulez partir ou rester ?". Je suis donc immédiatement parti de cet établissement alors que j'y avais réservé une chambre. J'ajoute que je suis habitué des hôtels niçois car j'y dors pratiquement toutes les nuits. Ce n'est pas la première fois que je fréquente cet hôtel qui jusqu'à présent m'avait apporté entière satisfaction.

Je demande donc le remboursement immédiat et intégral de la nuit que j'avais réservé sur le site internet officiel de l'hôtel. Il semblerait que cet hôtel à pour habitude de débiter la carte bancaire le jour même de l'arrivée.

Merci de prendre en considération ces faits très sérieux qui nuisent particulièrement à la réputation de votre hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
althea06, Propriétaire de Hotel de Verdun, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord d’être revenu pour la troisième fois dans notre établissement.
Comme vous avez pu le remarquer je vous ai appelé directement ce jour dès que j'ai appris le différent d'hier soir.
Dans l'espoir de vous revoir dans notre établissement, veuillez agrée, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Monsieur ASSERAY (propriétaire)

Avis publié : 23 septembre 2013

j ai passe 2 nuits dans cet hotel la situation super bien juste a cote de la place massena le personnel très gentil petit déjeuner très bien aussi copieux
concernant la chambre enfin ma chambre j ai ouvert la porte et me suis trouve en face un lavabo et un wc et la douche était dans la chambre
dire que ca a été modernise!!!
le tout impeccable mais ca fait bizzarre
alors je ne sais pas autre chambre mais la mienne c était ainsi
prix un peu élevé par rapport prestation 79 euros

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo