Contrôle des avis
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Qui ont envie de et faire du shopping et découvrir une certaine beauté de Nice l’hôtel de Verdun est idéalement situé : 3 minutes à pied de la place Masséna, à côté de la zone piétonne et sans avoir à payer des parkings à 3,50 euros de l’heure soit 36% d’un smic horaire . Hôtel simple, confortable et à prix abordable avec en plus un accueil sympathique

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Superbe hôtel très propre et même très sympa et ça me plait très accueillant déjeuner compris et c'est super wifi gratuit chambre superbe au dernier étage une superbe vue sur la ville de Nice très cool

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2017

Même si le personnel est plutôt sympathique et l'hôtel bien placé, l'établissement est très vieillot. La petite chambre, soit disant calme vers la cour, s'est révélée ultra bruyante le vendredi et samedi avec les cadences de basses électriques provenant d'un bar donnant sur la cour intérieure. La literie était penchée, l'ameublement franchement affreux, l'aération de la salle de bain inexistante et le petit déjeuner imposé immangeable avec un des pires cafés de la ville. Pour près de 60€ la nuit, c'est facile de trouver beaucoup mieux.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2017

hotel tres prope rien a dire sur l'acceuil tres calme tres bon emplacement les chambres tres jolie et tres prope patron tres cool tres agreable et c'est super dejeuner rien a dire bon raport qualite/prix et belle hotel

Astuce pour la chambre : la plus belle vue est au 4em etages
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2017

J'ai réservé 2 nuits sur le site de l'hôtel car c'était le meilleur tarif, l'hôtel est vraiment bien situé tout près des Galeries Lafayette, ma chambre était un peu vétuste et la salle de bains plutôt petite mais pour un 2 étoiles je m'attendais à cela. Tout le personnel est vraiment sympathique et le petit déjeuner est correct, à recommander pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre sur la rue est bien insonorisée
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo