“Le personnel le plus sympatique en France!”
Avis sur Hotel de Verdun

Hotel de Verdun
N° 111 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 29 décembre 2010

Nous sommes parties en France pour un mois et c'est l'hôtel qui nous a le plus comblée! Le personnel ainsi que le propriétaire sont extrêmement gentils et serviables. L'hôtel est très bien située. Nous avons profité des petits déjeuners offerts sur place à tous les matins. Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2010

Pour la 2ème année à l'occasion du marathon de Nice nous avons séjourné à l'Hôtel Verdun rue hôtel des postes à Nice.

Et pour la 2ème année un accueil exceptionnel, le propriétaire de l'hôtel et ses employés sont formidables, nous avons été reçu comme des rois avec des remises sur les tarifs. Nous avons même pu profiter de la salle du petit déjeuner et de la cuisine pour déjeuner le samedi midi, le repas que nous avions préparé. Nous avons pu garder les chambres jusqu'au dimanche fin d'après midi sans supplément. Alors que dire de plus, bravo pour ce sens du commerce, et l'accueil. Je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui feront le marathon en 2011. Il est à 2min à pied de la place massena où l'on retire les dossards et à 5min à pied du départ, le TOP !!!! Allez y les yeux fermés, il n'y aura aucune surprise.

Signé les savoyards

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2010

il paraît que certaines chambres ont été rénovée. Les anciennes sont un peu chère pour ce que c est, mais le patron est très aimble! l hôtel est très bien situé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2010

Nous avons passé un bon week end dans cet hotel, idealement situé dans Nice.
Notre chambre faisait cependant partie des chanbres non encore refaites et était donc un peu veillotte. Chambre de petite taille également, et salle de bain (ou plutot de douche) minuscule.
Le service est cependant tres attentionné, ce qui est un réel plaisir !
En bref, nous recommandons cet hotel, tout en faisant bien attention lors de la réservation d'être un peu exigeant sur la taille et la qualite de la chambre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

il nous propose de visité les mussés et la ville c'est très bien pour le tourisme

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2010

hotel bien situé , personnel et encadrement trés sympa
et serviable nous y avons passé un trés trés bon séjour
nous le recommandons chaleuresement.
bernard et marie. A+++++

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

hotel tres bien situé, chambres confortables, propes et bien equipées un très bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux,direction et personnel aux petits soins pour les clients, un hotel à ne pas rater lorsqu'on est de passage à Nice la note de 9 sur 10me semble tout à fait justifée.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires