“comblés!!!”
Avis sur Hotel de Verdun

Hotel de Verdun
N° 101 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 5 mars 2011

Nous avions réservé une chambre quadruple, spacieuse ,confortable et très calme. Très bon accueil, propriétaires disponibles et sympathiques. Hotel bien situé à proximité des bus et du tram. Quartier paisible et dynamique à la fois , place Masséna, rues commerçantes , rues pietonnes .
Réception toujours ouverte,
Prix raisonnables au coeur de Nice
CHAMP.Nachin S.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Verdun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2011

nous revenons du carnaval de nice où nous avons séjourné au verdun et voulions vraiment féliciter le patron et tout le personnel : accueil très sympa, personnel toujours disponible et très serviable, toujours là pour vous. Il a su nous indiquer les bonnes adresses pour un parking, un resto, etc... Nous avons demandé à boire une boisson chaude dans l'après midi : servie au salon, un grand pot de café et de chocolat par personne servis en plus avec des petits gâteaux et toujours avec le sourire. Pour un prix défiant toute concurrence, le petit déj est très copieux. Les chambres, même si elles sont un peu vieillottes sont hyper propres et les salles de bain refaites à neuf. En plus, l'hôtel est situé au coeur d'un quartier très commerçants, tout près de la place Massena et à proximité du vieux nice et des plages.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 février 2011

... en plein centre ville (trente mètres de la grande place masséna, et 10 mètres de la station de bus), très sympathique, aux chambres tout à fait propres et confortables (douche ou baignoire selon les chambres), et avec le meilleur rapport qualité/prix possible.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 décembre 2010

Nous sommes parties en France pour un mois et c'est l'hôtel qui nous a le plus comblée! Le personnel ainsi que le propriétaire sont extrêmement gentils et serviables. L'hôtel est très bien située. Nous avons profité des petits déjeuners offerts sur place à tous les matins. Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2010

Pour la 2ème année à l'occasion du marathon de Nice nous avons séjourné à l'Hôtel Verdun rue hôtel des postes à Nice.

Et pour la 2ème année un accueil exceptionnel, le propriétaire de l'hôtel et ses employés sont formidables, nous avons été reçu comme des rois avec des remises sur les tarifs. Nous avons même pu profiter de la salle du petit déjeuner et de la cuisine pour déjeuner le samedi midi, le repas que nous avions préparé. Nous avons pu garder les chambres jusqu'au dimanche fin d'après midi sans supplément. Alors que dire de plus, bravo pour ce sens du commerce, et l'accueil. Je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui feront le marathon en 2011. Il est à 2min à pied de la place massena où l'on retire les dossards et à 5min à pied du départ, le TOP !!!! Allez y les yeux fermés, il n'y aura aucune surprise.

Signé les savoyards

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 septembre 2010

il paraît que certaines chambres ont été rénovée. Les anciennes sont un peu chère pour ce que c est, mais le patron est très aimble! l hôtel est très bien situé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 août 2010

Nous avons passé un bon week end dans cet hotel, idealement situé dans Nice.
Notre chambre faisait cependant partie des chanbres non encore refaites et était donc un peu veillotte. Chambre de petite taille également, et salle de bain (ou plutot de douche) minuscule.
Le service est cependant tres attentionné, ce qui est un réel plaisir !
En bref, nous recommandons cet hotel, tout en faisant bien attention lors de la réservation d'être un peu exigeant sur la taille et la qualite de la chambre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple