“Le personnel extra” 5 5 étoiles

N° 88 sur 212 Hôtels à Nice
lyon
“Le personnel extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

L'hôtel est situé au centre, près de la Place Masséna. Les lits sont confortables, les chambres sont calmes car il y a le double vitrage, propres, et bien chauffées, ce qui est appréciable en hiver. La salle de bain est refaite à neuf.
Le personnel est très sympa, souriant, serviable, prévenant et disponible.On devait partir à 17h30, alors on nous a permis de rester dans la chambre jusqu’à l’heure du départ sans payer en plus. Le petit déjeuner est varié avec des fruits, yaourts, croissants, corn-flakes, musli, un peu de charcuterie, miel, nutella, café à volonté etc.
Excellent rapport qualité prix, mais surtout le personnel extra!
Je le conseille vivement!

• Séjour du mars 2011

Bar Sur Aube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avions réservé une chambre quadruple, spacieuse ,confortable et très calme. Très bon accueil, propriétaires disponibles et sympathiques. Hotel bien situé à proximité des bus et du tram. Quartier paisible et dynamique à la fois , place Masséna, rues commerçantes , rues pietonnes .
Réception toujours ouverte,
Prix raisonnables au coeur de Nice
CHAMP.Nachin S.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
jura
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

nous revenons du carnaval de nice où nous avons séjourné au verdun et voulions vraiment féliciter le patron et tout le personnel : accueil très sympa, personnel toujours disponible et très serviable, toujours là pour vous. Il a su nous indiquer les bonnes adresses pour un parking, un resto, etc... Nous avons demandé à boire une boisson chaude dans l'après midi : servie au salon, un grand pot de café et de chocolat par personne servis en plus avec des petits gâteaux et toujours avec le sourire. Pour un prix défiant toute concurrence, le petit déj est très copieux. Les chambres, même si elles sont un peu vieillottes sont hyper propres et les salles de bain refaites à neuf. En plus, l'hôtel est situé au coeur d'un quartier très commerçants, tout près de la place Massena et à proximité du vieux nice et des plages.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

... en plein centre ville (trente mètres de la grande place masséna, et 10 mètres de la station de bus), très sympathique, aux chambres tout à fait propres et confortables (douche ou baignoire selon les chambres), et avec le meilleur rapport qualité/prix possible.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous sommes parties en France pour un mois et c'est l'hôtel qui nous a le plus comblée! Le personnel ainsi que le propriétaire sont extrêmement gentils et serviables. L'hôtel est très bien située. Nous avons profité des petits déjeuners offerts sur place à tous les matins. Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Pour la 2ème année à l'occasion du marathon de Nice nous avons séjourné à l'Hôtel Verdun rue hôtel des postes à Nice.

Et pour la 2ème année un accueil exceptionnel, le propriétaire de l'hôtel et ses employés sont formidables, nous avons été reçu comme des rois avec des remises sur les tarifs. Nous avons même pu profiter de la salle du petit déjeuner et de la cuisine pour déjeuner le samedi midi, le repas que nous avions préparé. Nous avons pu garder les chambres jusqu'au dimanche fin d'après midi sans supplément. Alors que dire de plus, bravo pour ce sens du commerce, et l'accueil. Je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui feront le marathon en 2011. Il est à 2min à pied de la place massena où l'on retire les dossards et à 5min à pied du départ, le TOP !!!! Allez y les yeux fermés, il n'y aura aucune surprise.

Signé les savoyards

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
yverdon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

il paraît que certaines chambres ont été rénovée. Les anciennes sont un peu chère pour ce que c est, mais le patron est très aimble! l hôtel est très bien situé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires