“Oui mais...”
Avis sur Hotel Victorine

Hotel Victorine
N° 150 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 12 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avant de prendre le bateau. L'accueil est chaleureux. La chambre est beaucoup trop petite pour une famille mais propre. Mais il reste cher par rapport à la prestation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Victorine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

Belle maison de ville, beaucoup de charme, l'accueil est simple et agréable, la chambre est belle et très confortable avec une vue sur le jardin.
Le petit déjeuner est agréable (très bon choix de bon thés) la salle est agréable et donne sur le jardin et ses orangers (bon c'est un peu frustrant de boire du jus d'orange industriel quant on voit les orangers su jardins ;-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Hotes tres tres chaleureux, chambre spacieuse et tres propre.Petit dejeuné copieux en terrasse dans un jardin exotique, on se croirait a la maison!!! Nous avons diner un soir dans le jardin avec un ptit verre d'amitiée avec notre hote!!! Merci a Raphael . A bientot

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2012

trés bon rapport qualité/prix parfait pour une famille de 2 adultes 2 enfants
Les hotes sont attentionnés ils nous permettent de rentrer la voiture à l'interieur du jardin ainsi nous dormons l'esprit tranquille, les enfants ont eu le sentiment d'etre chez leurs papy et mamie ils sont tres attentionnés et pas envahissants.
nous avons pu faire une soirée billard tres sympa . le petit dej est copieux et super agréable à prendre sur la petite terrasse le matin.
les chambres sont modestes mais avec une décoration de trés bon gout ! en plus cela fait plaisir de savoir que le film Dialogue avec mon jardinier avec Daroussin a été tourné sur ce lieu . <3

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2012

Je recommande cette hôtel à tout ceux qui seront à Nice. Confort, tranquilité, hôtes chaleureux. J'ai adoré mon séjour. Les hôtes sont très sympatiques. Hôtel très bien situé; à distance de la gare, de la plage et des bus. Merci Goran et Martine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mai 2012

Rien n'as dire, super séjour. Qualiter/prix tranquilité bord de mer a proximité et acceuil chalereux personnel super sympa

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 22 janvier 2011

en voyage d'affaire, j'ai cherché un hôte proche de tout, pas cher et bien tenu. J'ai trouvé par hasard l'hôtel victorine et je n'ai pas été déçu. Trés bon rapport qualité prix. Je le recommande d'autant plus que la connexion wifi m'a permis de tchater avec mes enfants de loin.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires