“Le meilleur B&B que je connaisse”

Nice Home Sweet Home
N° 15 sur 45 B&B et auberges à Nice
Montgeron, France
“Le meilleur B&B que je connaisse”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Une nuit passée du 29/09/11 au 30/09/11 (je rentre tout juste de Nice) et je regrette davoir du repartir de Nice.
L'établissement, tenu par une accueillante et charmante propriétaire des lieux (horaire à confirmer par avance afin qu'elle soit sur place car n'y habite pas) est étonnement grand et spacieux. A votre arrivée, si vous ne connaissez pas Nice, la propriétaire nous explique les bons coins à visiter à l'aide d'un plan (cartographie) qu'elle vous donne.
Ma chambre (Mozart) est aussi spacieuse, deux doubles fenêtres de 3 mètres donnant sur le parc Mozart, au sol, du carrelage neu avec une frise en galets (merci pour l'idée), les murs blancs, ça sent même le neuf (rénové) ; la SDB privative est pratique avec lavabo WC douche et meuble de rangement.
TV écran plat TNT, les draps brodés sont propres. Aucun point négatif de trouvé. J'étais très fatigué je n'ai donc pas fait attention pour l'insonorisation.
Le Petit-dejeuner vers pris à 09h, pain que Genevieve va chercher tout chaud à la boulangerie, beurre, viennoiseries, confiture et au choix chocolat chaud, café ou THE pour ma part (je préfère le thé...:) ).
Geneviève reste la clé de ce court séjour, sans sa présence humaine ni ce qu'elle est, le "Nice Sweet Home" ne serait pas si agréable. J'ai franchement regretté de ne pas avoir prévu d'y séjourné plus longtemps tellement j'ai aimé ce cadre tel un gîte familial, me devant de rentrer en Bretagne voir mes enfants. Mais rien que pour cet établissement et la chaleur humaine qui y règne, je retournerai bientôt à Nice !

Enfin, l'établissement est idéalement situé, proche de la gare, l'Eglise Russe, et à dix minutes de la promenade et de la place Masséna. Tout y est proche. A y séjourner absolument !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Ajoupa Apart'hotel Nice
Hotel Villa Victoria
N° 9 sur 204 à Nice
Hotel Aria
N° 29 sur 204 à Nice

Vous connaissez Nice Home Sweet Home ?

Informations supplémentaires concernant Nice Home Sweet Home

Établissement : Nice Home Sweet Home
Adresse: 35 rue Rossini, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 15 sur 45 Auberges/B&B à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nice Home Sweet Home 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Priceline, Odigeo, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Home Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nice Home Sweet Home
Home Sweet Home Nice