“Entre copines” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   35, rue Rossini, 6000 Nice, France   |
Annecy, France
“Entre copines”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Très bien situé, les chambres sont agréables, grandes et joliment décorées.

Comme dans beaucoup de vieux appartements, il fait un peu froid (mois de février) et les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Nous avions la chambre à côté de la « salle à manger » et nous entendions carrément les conversations.

Mais tans pis, c’était l’heure de nous lever… :-) . La « patronne » est très sympa, souriante, Nous avons passé un bon moment. On reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Une nuit passée du 29/09/11 au 30/09/11 (je rentre tout juste de Nice) et je regrette davoir du repartir de Nice.
L'établissement, tenu par une accueillante et charmante propriétaire des lieux (horaire à confirmer par avance afin qu'elle soit sur place car n'y habite pas) est étonnement grand et spacieux. A votre arrivée, si vous ne connaissez pas Nice, la propriétaire nous explique les bons coins à visiter à l'aide d'un plan (cartographie) qu'elle vous donne.
Ma chambre (Mozart) est aussi spacieuse, deux doubles fenêtres de 3 mètres donnant sur le parc Mozart, au sol, du carrelage neu avec une frise en galets (merci pour l'idée), les murs blancs, ça sent même le neuf (rénové) ; la SDB privative est pratique avec lavabo WC douche et meuble de rangement.
TV écran plat TNT, les draps brodés sont propres. Aucun point négatif de trouvé. J'étais très fatigué je n'ai donc pas fait attention pour l'insonorisation.
Le Petit-dejeuner vers pris à 09h, pain que Genevieve va chercher tout chaud à la boulangerie, beurre, viennoiseries, confiture et au choix chocolat chaud, café ou THE pour ma part (je préfère le thé...:) ).
Geneviève reste la clé de ce court séjour, sans sa présence humaine ni ce qu'elle est, le "Nice Sweet Home" ne serait pas si agréable. J'ai franchement regretté de ne pas avoir prévu d'y séjourné plus longtemps tellement j'ai aimé ce cadre tel un gîte familial, me devant de rentrer en Bretagne voir mes enfants. Mais rien que pour cet établissement et la chaleur humaine qui y règne, je retournerai bientôt à Nice !

Enfin, l'établissement est idéalement situé, proche de la gare, l'Eglise Russe, et à dix minutes de la promenade et de la place Masséna. Tout y est proche. A y séjourner absolument !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults