“TRES BIEN !!!!” 4 5 étoiles

N° 77 sur 212 Hôtels à Nice
Luc
“TRES BIEN !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous sommes venus à Nice pour le carnaval est nous avons été ravis !!! Une vue magnifique sur la mer un peu loin du centre mais avec les bus c'est pas génant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Situé a 2km du centre sur la promenade, ns étions au 8ème etage vue mer avec terrasse. Quelle vue sur la baie, les montagnes...
Les pièces etaient grandes, spacieuses, propres avec du rangement et bien équipées.
Coté pratique vs avez un parking municipal juste à coté, une ligne de bus a proximité pr vs amener au centre, ou des vélibs pr vous deplacer trés facilement.
Bref nous avons passé un super séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Appartement vue mer spacieux et propre coin cuisine repas bien pratique

• Séjour du août 2010
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Oubli de ma part de vêtements dans le côté penderie de la chambre.
la mauvaise foi du directeur ne m'a pas permis la restitution de mes vêtements, c'est désolant !
A signaler !!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
qualitysuitesnice, Directeur Général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 10 mars 2010
Nous venons d'avoir un commentaire concernant une disparition fantaisiste. Notre établissement est surveillé par un circuit de caméra vidéo enregistrant les moindres détails de déplacement . Il est clairement établi qu'aucune personne n'est entrée dans l'appartement de ce client entre son départ et le service de nettoyage. Même durant le nettoyage nous pouvons clairement observer le personnel aller et venir sans qu'il manipule de vêtements ou autre "sac à linge". Par ailleurs ce client semblait plus interressé par notre couverture d'assurance ?!?
"A méditer !!! "

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Dommage de terminer un voyage de cette facon.
- Chambre de bonne dimension, beaucoup de rangement, mais forte odeur de fumée. J'avais précisé vouloir un chambre "non fumeur".
- Espace cuisine, graisseux.
- Bruit de la circulation, difficile de dormir.
- Plancher sale.
- Couleur des rideaux indéfinissable, blanc, beige, gris. sale.
Je demande à la réception pour une autre chambre, impossible dit c'est complet, vrai ou faux. ?
Aucun portier pour transport des valises.
- Bon 30 min de marche du centre ville, vieux Nice.
A eviter.

Séjour du octobre 2007
qualitysuitesnice, Directeur de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 3 mars 2010
Ce commentaire concerne unegestion précédente à la notre . Nous engageons ces clients à nous visiter afin de changer leur avis. Dir. Générale
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous avons séjourné chez Quality suites Excellior suite à une réservation par Odalys.
L’hôtel quality suites est soit disant un 4 étoiles mais en arrivant nous découvrons une résidence déplorable. L’état de la 1ere chambre où nous séjournions était horrible : on se demande toujours comment le ménage a été fait (ou s’il a été simplement fait) , plein de cheveux sur le sol, lave vaisselle qui fuit, congélateur pas décongelé, toujours une odeur forte et omniprésente même en ouvrant les fenêtres, très peu d’ustensiles de cuisine et bien sur gras….
Nous avons demandés à changer de chambre devant ce constat. La 2eme chambre était un peu plus propre : plus de cheveux sur le sol, un peu de poussière, ménage mieux fait (mais pas trop non plus), la clim ne fonctionne que 2 min, dans le frigo nous retrouvons une casserole remplie de nourriture datant de plusieurs jours. Pfffffffffff. Dans les couloirs, l’aspirateur n’est pas souvent passé, l’ascenseur marche quand il le veut et quand il fonctionne on se retrouve parfois avec des sacs poubelles dedans et j’en passe……et on appelle ça un 4 étoiles.
Le personnel ne connaît pas la politesse (pas un seul bonjour en 7 jours) sauf un jeune homme, ne racontant que des conneries, nous informe très mal. Ex : pas de parking privé donc obligation de prendre un forfait chez Vinci park à coté (+50euros pour 5 jours). A notre arrivé samedi la résidence ne dispose plus de badge pour le parking (car c’est le week end, ils peuvent prévoir), il faut attendre lundi. Le personnel ne se souci même pas de demander un badge à Vinci Park, nous devons y aller de nous même pour en demander un seulement lundi. On nous dis que tous les frais de parking du week end nous seront décomptés des frais total de parking sauf qu’au moment de payer ….. surprise…. Il faut tout payé et pas de remboursement car nous somme sortis du parking. A croire que pour eux il faut resté enfermé dans sa chambre d’hôtel quand on est en vacances (encore 45euros de parking en plus).
En conclusion : prestation très médiocre pour le prix (presque 1000euros la semaine hors parking), résidence peu entretenue, il faut peu être être étranger pour être bien accueilli. A EVITER

• a aimé — proche de la plage
  • n'a pas aimé — personnel impoli
  • Séjour du août 2007
      Réception