“Très bon hôtel”

Adagio Nice Promenade Des Anglais
N° 84 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans un studio pour 2 pers pendant 2 nuits mi-juillet. Le studio était propre, climatisé. La literie est bonne et le ménage à bien été fait.
L'hôtel est idéalement situé sur la promenade des anglais, face à la mer, et à 20 minutes à pied du vieux Nice.
Par contre le parking était plein et nous avons du trouver des places le long de la promenade.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
qualitysuitesnice, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement"

Avis publié : 10 septembre 2012

J'ai séjourné un long moment dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. L'appartement était grand avec une jolie vue mer, mais j'en garde un très mauvais souvenir!! Le service n'est pas du tout à la hauteur, le ménage n'est pas fait régulièrement et le petit déjeuner est médiocre... L’hôtel profite de sa situation en bord de mer (bien qu'excentrée) mais un tel accueil ne mérite pas 4 étoiles!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2012

Point positif: en face de la plage sur la promenade des Anglais. (route à traverser)

Nous sommes arrivé vers 15h de l'après midi, réceptionniste peu accueillante, presque expeditive.

Chambre basique, literie peu confortable, et la clim fait un bruit infernal, nous avons très mal dormi.
Cet hôtel ne vaut pas un 4*

Odeur désagréable dans les couloirs de l'hôtel (à cause de la moquette qui n'était pas fraîche sans doute)

A 30 minutes de marche du vieux Nice.

La nuit tombée, Les prostituées zonent autour de l hotel et sur toute la promenade.

La prochaine fois, nous choisirons un hôtel du côté de la place Massena.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

super établissement, bien situé juste en face de la mer, propre avec du personnel à la hauteur de nos espérances. Buffet de petits déjeuners super copieux avec un choix énorme. Les appartements sont spacieux, clairs; propres et insonnoriser avec une grande terasse pour se relaxer face à la mer. Je recommande vivement personnellement j'y retournerais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
qualitysuitesnice, Directeur général de Adagio Nice Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de donner votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 12 juin 2011

Personnel agréable et professionel, appartements très propres, bonne insonorisation. La mer juste en face, 20 minutes à pieds du vieux Nice, petit déjeuner copieux... Je recommande ! Ce fut une agréable surprise.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Nous sommes venus à Nice pour le carnaval est nous avons été ravis !!! Une vue magnifique sur la mer un peu loin du centre mais avec les bus c'est pas génant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2010

Situé a 2km du centre sur la promenade, ns étions au 8ème etage vue mer avec terrasse. Quelle vue sur la baie, les montagnes...
Les pièces etaient grandes, spacieuses, propres avec du rangement et bien équipées.
Coté pratique vs avez un parking municipal juste à coté, une ligne de bus a proximité pr vs amener au centre, ou des vélibs pr vous deplacer trés facilement.
Bref nous avons passé un super séjour

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple