“Qualite prix excellent.” 4 sur 5 bulles

N° 139 sur 204 Hôtels à Nice
Blainville, Canada
“Qualite prix excellent.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Les gens de la réception sont d'une gentillesse et toujours prêts a vous rendre service .Un merci particulier a Céline. L'appartement répondais a nos attentes. La situation de l'hôtel près de la vieille ville et a deux pas de la place Garibaldi est vraiment un plus. De plus le tramway à deux minutes de marche vous donne accès à la place Masséna et a la promenade des Anglais dans quelques minutes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Pour les points positifs : l'hôtel est bien placé, bénéficie d'un parking et d'une petite piscine. Les chambres sont relativement propres et sont proposées à des prix pas trop élevés pour Nice.
Pour les points négatifs : les employés ne sont pas aimables et incompétents. On nous a clairement déconseillé le petit déjeuner de l'hôtel dès notre arrivée ; ce qui n'est pas très engageant ... Le parking est très très très mal géré. Nous avions réservé une place qui a été prise par un autre client qui avait deux voitures mais seulement une place de parking réservée... Nous avons dû aller au parking payant (qui nous a été remboursé quand même !) mais ce qui n'était pas conforme à notre demande ! Si nous étions avec des enfants ou des valises ou même seulement entre filles seules, cela aurait pu être très dommageable...

Bref je ne conseille pas cet hôtel pour un moment romantique ou un week end au calme. Il convient pour un séjour entre amis, où on profite plutôt de l'extérieur.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Hôtel bon rapport qualité/prix, chambre propre, coin cuisine pratique pour petit déjeuner et repas simple, coffre fort gratuit et Internet wifi gratuit. Personnel de l'hôtel aimable. Très bien situé à 2 min à pied du tram station Garibaldi qui dessert le centre ville en 2 stations ( accès mer) et la gare Nice ville en 10 min, très pratique. Pour l'aéroport préférer le taxi !
Presque parfait sauf le bruit côté rue, infernal pour des vacances reposantes et l'installation des écrans plats dans les chambres à partir de 9 h du matin jusqu'au 28 avril 2011.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons séjourné 7 nuit a cette hotel.

Point négatif: quand nous avions une question pour le personnel, il nous répondait TOUT LE TEMPS: C'est pas notre problème ... donc personnel peu accomodans et tres bete... ensuite la salle de bain sentais l'humiditer sa puais dans toute la chambre, j'aime meme trouver des bébitte dans la douche... et finalement la cuisinette nétait pas complete: nous avions 1 assiete , 1 couteau etc et nous avions pas de coupe à vin...nous avons manqué de lélectricité une journée de temps et les ascenceur était tres longue a attendre et souvent en panne.

Point positif: clim. piscine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Gatineau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2008

Hôtel convenable, mais dans une ville comme Nice, un effort particulier devrait être fait pour aider les voyageurs à retrouver l'hôtel. Parking souterrain qui manque aussi d'indications pour les places réservées à l'hôtel et cher - il n'y a pas vraiment d'autres options à proximité. Chambre OK mais service à l'accueil assez froid merci.

• a aimé — Proximitié du vieux Nice
  • n'a pas aimé — Difficile à trouver
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2008

Les petits studios sont bien pratiques! On fait une belle économie en étant capable de cuisiner et non de tout le temps manger au restaurant!

Tout près de l'hôtel, il y a 2 épiceries ( Netto et Monoprix) et une épicerie asiatique (Asiana), plusieurs boulangeries ( Moulins de Paioux), la plage est à 5-10 minutes de marche! La marina a 15 minutes, plusieurs restaurants près de l'hôtel, pour manger la socca, c'est super!

La piscine sur le toit est vrm pratique pour les soirées où l'on ne veut pas aller à la plage, la piscine reste ouverte jusqu'à 20h.

Petit hic #1: bien qu'il y ait de la vaiselle pour cuisiner et manger, il n'y a rien d'autre! Une salière et une poivrière mais vides! Donc pour les séjours de quelques jours, il est vrm plate de devoir acheter du sel et du poivre! donc si vous êtes capables de vous en apporter de la maison avec un peu d'épices, faites-le! N'oubliez surtout pas du savon à vaisselle ainsi que du savon à lessive! Buveurs de café, amenez-vous des filtres à café qui ne prennent pas de place dans une valise, sinon vous devrez prendre une débarbouillette!

Il y a plusieurs laverie automatique dans le quartier, celle de l'hôtel charge 6 euros, pour 1 lavage et 1 séchage! Partout ailleurs c'est 2 à 3 euros si vous devez faire du lavage!

Hic #2: la réception, si le français n'est pas votre première langue, armez-vous de patience, car les employés de l'accueil ne font aucun effort pour être compris ou pour vous comprendre! Et ils sont loin d'être gentils! Seulement lorsque vous payez, sinon après... Demandez votre chemin dans la rue, pcq les employés ne semble pas connaître du tout Nice?!?!

Hic #3: si vous restez moins de 7 jours, ils nettoient la chambre à tout les jours! si plus de 7, 1 fois par semaine! Donc la chambre est poussièreuse, bénie soit la plage de galets, pcq sinon il y aurait des dunes de sable dans la chambre après 1 semaine!

Hic #4: Si vous n'avez pas de portable pour l'internet, à 2 pas de l'hôtel, il y a 1 commerce Internet et téléphone, vraiment pas cher et le monsieur est super!

En somme, la formule appartement est vraiment très pratique! On sauve énormément d'argent en cuisinant soi-même! Cela demande un peu de logistique, comme boire du café dans les bols et manger ces céréales dans le saladier, mais c'est faisable et on rit un bon coup! Pour environ 100 euros, nous avons manger 3 repas par jour et nous étions 2, et ce pendant 14 jours! Je le conseillerais à tout le monde!

• a aimé — kitchenette
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2008

je rentre de quatre jours à NICE. J'avais réservé trois nuits à CITEA ACROPOLIS. L'hôtel se trouve à côté de : l'entrée du vieux nice, de la gare routière où les trajets en car sont à UN euro !, le magasin CARREFOUR et ses 80 boutiques, du tram, de la gare SNCF RIQUIER, de la mer. Nous avons été très bien accueilli par LOIC (super sympa). nous avions une chambre pour deux, côté jardin, avec balcon (demander la 107). le coin cuisine est très bien (cafetière, petit four, frigo, plaques, ustensiles de cuisine, etc...). La salle de bain : bien (une baignoire). Les serviettes ont été changé tous les jours. il manquerait peut être un petit étendage pour mettre sur le balcon par exemple. Nous avions l'accès WIFI (il faut demander un code d'accès à la réception). le dernier jour, ils vous gardent vos bagages à la bagagerie. conclusion : très bien et pas excessif et très pratique avec le coin cuisine ... (le petit déjeuner, si vous le prenez en bas, est à 7,50 euros). et ... nous avons visité : MARINELAND, MONACO, VINTIMILLE ... et tout en TER : très pratique !!! attention,
par contre, il n'y a pas de TER, pour le retour, les deux premières heures de l'après midi ...

• a aimé — emplacement / accueil le 1er jour /
  • n'a pas aimé — rien /
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)