“agreable” 4 5 étoiles

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Trets, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

bonjour,nous revenons avec mon mari,d un week end a nice,nous avons sejournr a l hotel acropolis,des l arriver,ca a donner la note du week end,le parking 9 euros la journee,c est le premier hotel ou le parking est payant,si c etais une hotel qui en valais le cout,ca me derangerai pas,mon mar a attentu dehors,que la dame de l accueil,le regarde dans la camera,pour lui ouvrir,le parking,chaque fois que vous voulais rentrer ou sortir du parking,il faut sonner a un bouton,sortir de la voiture,et attendre,parking pratiquement dans lenoir,a l accueil,la dame,ne savait pas qu on eter deux(reserver depuis 1 mois et demi;la chambre,lit propre,salle de bain pas assez de serviette,baignoire abimer,donc pas envie de prendre un bain,la chambre,le chauffage n eati pas allumer(zero degres dehors super)la nuit a eter tres bruyante.point positif,la cuisine,on reviendra plus dans cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Les gens de la réception sont d'une gentillesse et toujours prêts a vous rendre service .Un merci particulier a Céline. L'appartement répondais a nos attentes. La situation de l'hôtel près de la vieille ville et a deux pas de la place Garibaldi est vraiment un plus. De plus le tramway à deux minutes de marche vous donne accès à la place Masséna et a la promenade des Anglais dans quelques minutes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Pour les points positifs : l'hôtel est bien placé, bénéficie d'un parking et d'une petite piscine. Les chambres sont relativement propres et sont proposées à des prix pas trop élevés pour Nice.
Pour les points négatifs : les employés ne sont pas aimables et incompétents. On nous a clairement déconseillé le petit déjeuner de l'hôtel dès notre arrivée ; ce qui n'est pas très engageant ... Le parking est très très très mal géré. Nous avions réservé une place qui a été prise par un autre client qui avait deux voitures mais seulement une place de parking réservée... Nous avons dû aller au parking payant (qui nous a été remboursé quand même !) mais ce qui n'était pas conforme à notre demande ! Si nous étions avec des enfants ou des valises ou même seulement entre filles seules, cela aurait pu être très dommageable...

Bref je ne conseille pas cet hôtel pour un moment romantique ou un week end au calme. Il convient pour un séjour entre amis, où on profite plutôt de l'extérieur.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Hôtel bon rapport qualité/prix, chambre propre, coin cuisine pratique pour petit déjeuner et repas simple, coffre fort gratuit et Internet wifi gratuit. Personnel de l'hôtel aimable. Très bien situé à 2 min à pied du tram station Garibaldi qui dessert le centre ville en 2 stations ( accès mer) et la gare Nice ville en 10 min, très pratique. Pour l'aéroport préférer le taxi !
Presque parfait sauf le bruit côté rue, infernal pour des vacances reposantes et l'installation des écrans plats dans les chambres à partir de 9 h du matin jusqu'au 28 avril 2011.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille