“Personnel antipathique”

N° 151 sur 204 Hôtels à Nice
Nantes, France
“Personnel antipathique”
Avis écrit le 17 août 2012

arrivé dans l’hôtel passage obligé pour régler le séjour ( normal ) ce qui l'est moins c'est qu'on vous demande si vous voulez une facture !!! étonnant quoi !
chambre relativement spacieuse par rapport à la salle de bain avec douche et wc, coin cuisine qui sent encore la friture, le ménage avait dû être fait sans doute un mois avant, couverts sales donc pas envie de se servir pour manger, je n'étais pas en vacances donc un peu génant, cafetière electrique oui mais pas de prise dans le ' coin cuisine ' pour la brancher donc je suis rester 10 jours avec la cafetière au sol
Bon moi je n'ai rien à dire sur le wifi cela marchait très bien, le matin pour être tranquille je mettais le mot ne pas déranger ! ah ça c'est sur car même sans panneaux, pas de ménage de fait
Lorsque vous sortez ou rentrez le personnel ne lève pas la tête ni pour dire bonjour ni pour dire au revoir, je me suis faite avoir deux ou trois fois et puis ensuite je rentrais et sortais comme une voleuse
En revanche j'avais la chambre coté cour donc pas de bruit, bien ça ! j'ai adoré et je conseille le petit restaurant italien à deux pas de l'hotel donc j'ai oublié le nom et ou j'allais manger très souvent et le quartier sympa aussi, ça releve un peu l'hotel mais bon un bon coup de décrassage dans les chambres et coin cuisine serait le bienvenu

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Arquennes
Avis écrit le 11 juin 2012

j'ai bien aimé le coin cuisine et j'ai moins aimé la salle de bain je la trouve un peu petite et pas de réserve de papier de toilette

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Réservé, 1mois et demi avant,3 chambres aux étages supérieurs (bruit) à côté (enfants) et non fumeur, ai eu 3 chambres au 1er étage sur 3 ailes différentes dont 2 sentaient très mauvais (tabac froid / égout).
En le demandant j'ai obtenu 2 chambres sans odeur à des étages différents.
Des bestioles habitent les douches, l'équipement des salles de douche est très sommaire voir vétuste.
Points forts:
-Si vous allez à l'Acropolis pour congrès ou autre: c'est en face.
-Vous pouvez réserver votre parking par simple coup de téléphone, 9€ la journée.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Adagio Access Nice Magnan
Hotel Wilson
N° 99 sur 204 à Nice
Residhome Nice Promenade
N° 140 sur 204 à Nice
Adagio Nice Promenade Des Anglai...
N° 83 sur 204 à Nice
Campanile Nice Centre - Acropoli...
N° 67 sur 204 à Nice

Vous connaissez Adagio Access Nice Acropolis ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nice Acropolis

Établissement : Adagio Access Nice Acropolis
Adresse: 42 boulevard Risso, 06300 Nice, France (Anciennement Citea Nice Acropolis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Port
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 151 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Nice Acropolis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropolis Nice
Hotel Acropolis Nice