“Très bien”

N° 148 sur 205 Hôtels à Nice
LYON
“Très bien”
Avis écrit le 26 avril 2008

je rentre de quatre jours à NICE. J'avais réservé trois nuits à CITEA ACROPOLIS. L'hôtel se trouve à côté de : l'entrée du vieux nice, de la gare routière où les trajets en car sont à UN euro !, le magasin CARREFOUR et ses 80 boutiques, du tram, de la gare SNCF RIQUIER, de la mer. Nous avons été très bien accueilli par LOIC (super sympa). nous avions une chambre pour deux, côté jardin, avec balcon (demander la 107). le coin cuisine est très bien (cafetière, petit four, frigo, plaques, ustensiles de cuisine, etc...). La salle de bain : bien (une baignoire). Les serviettes ont été changé tous les jours. il manquerait peut être un petit étendage pour mettre sur le balcon par exemple. Nous avions l'accès WIFI (il faut demander un code d'accès à la réception). le dernier jour, ils vous gardent vos bagages à la bagagerie. conclusion : très bien et pas excessif et très pratique avec le coin cuisine ... (le petit déjeuner, si vous le prenez en bas, est à 7,50 euros). et ... nous avons visité : MARINELAND, MONACO, VINTIMILLE ... et tout en TER : très pratique !!! attention,
par contre, il n'y a pas de TER, pour le retour, les deux premières heures de l'après midi ...

• a aimé — emplacement / accueil le 1er jour /
  • n'a pas aimé — rien /
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 mars 2007

C'est notre agente de voyages qui nous a fait la réservation de cet Hôtel nous lui avions mentionné au départ que nous ne voulions pas demeuré tout le temps à notre Hôtel et qu'on voulait un Hôtel près de tout à prix abordable .
Nous avons été très bien reçu notre chambre était parfaite quoique la climatisation était un peu ordinaire mais bon on était la que le soir car nous partions chaque matin en expédition.
Côté ménage et bien le personnel est rigoureux sur le ménage donc très propre. Pour l'emplacement l'hôtel est à 5 minutes de la gare routière environs 15 minutes de la gare ferrovière max 10 minutes de la vieille ville et max 15 minutes de la plage.
Un petit quelque chose d'interressant si vous avez une chambre avec petit coin cuisine il y a un monoprix a 5 minute qui est en faite un grand épicerie avec beaucoup de choix , un épicerie italienne à 5 minutes aussi un boulanger a 3minutes bref tout est près je le recommande à tout l'monde ;o))

• a aimé — la proximité
  • n'a pas aimé — rien tout a été parfait
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que les équipements soit tout neufs, mis à part l’ascenseur nullissime, ne prenez pas de chambre près de la rue. Il n’y a pas la clim, il faut ouvrir la fenêtre la nuit pour dormir en été. Mais le bruit de la rue est incessant donc c’est impossible de dormir !!!! Quand j’ai essayé de dormir, c’était mission impossible !! J’avais l’impression que le bus passait juste à côté de moi ! Une expérience éprouvante !!! C’est vraiment incroyable qu’ils mettent leurs clients dans des chambres qui donnent sur la rue en été.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Athens
Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine de 2 semaines passées à Nice sur la Côte d’Azur. Je suis descendu au Citea Acropolis qui s’est révélé être un très bon choix. L’endroit était très propre et bien situé, à seulement 10 minutes à pied de la vieille ville de Nice et à 15 minutes de la plage. L’équipe à la réception était toujours sympathique. En particulier le directeur, qui était extrêmement serviable et se mettait en quatre pour satisfaire ses clients. Je conseillerais vraiment cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon hôtel, pas luxueux mais bien, à Nice.