“Escapade à Nice”

Adagio Access Nice Acropolis
N° 157 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 2 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Nice Acropolis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

Avis publié: 20 juin 2013

Appel dans l'après-midi avant notre arrivée pour réserver une place de parking, réponse du réceptionniste : pas de souci vous verrez avec mon collègue en arrivant. Nous sommes arrivé le soir vers 23 heures, aucune place pour se garer devant l'hôtel, obligé de rester en double file, le réceptionniste présent bien qu’aimable nous informe qu'il n'y a pas de place de disponible, son collègue dans l'après-midi ne lui à rien dit de notre appel. Il nous informe que pour avoir une place de parking, il faut réserver à l'avance.... sauf que sur le site internet cela est impossible et quand vous appelez au numéro de l'hôtel vous tombez souvent à l'étranger et on vous répond qu'il faut voir avec le réceptionniste sur place en arrivant. Nous avons donc été obligé de descendre toutes nos affaires sur le trottoir et ensuite obligé d'aller mettre la voiture dans un parking infâme dans un quartier glauque le tous à 1,25 euros de l'heure de jour comme de nuit. En dehors de cela l'hôtel est correct hormis le quartier mal fréquenté et la vaisselle limitée à deux assiettes, verres et couverts pour deux personnes.

Avis publié: 17 juin 2013

Chambre 112, chambre sombre et sale, murs tachés, moutons dans les coins, toilettes douteuses, forte odeur d'urine, salle de douche exiguë, plomberie fuiteuse, peu de pression d'eau, rideau de douche moisi.
Accueil en dessous de tout, personnel très désagréable, grand empressement à demander le paiement de la chambre, pas de parking disponible, petit déjeuner pas à la hauteur.
Pour toutes ces raisons, je ne ferai plus confiance au réseau ADAGIO malgré mon appartenance au Club ACCOR.

Avis publié: 5 juin 2013

séjour du 30 mai au 3 juin
habitués aux apparthotels Citadines , nous sommes plus que déçus:
studio microscopique
équipement (vaisselle) ridicule et de qualité minable
Salle d'eau sans aération
punaises de lit : 10 tuées
UNE seule cle fournie , boujour la compliquation !
pourtant:
emplacement parfait (pourrait devenir en rénovation lourde un endroit ***)
personnel + ou - professionnel (on vous "vend"une place de parking sans vous donner le bip, vous parlant d'une caméra ??? d'ou 24 hoo de galère pour entrer et sortir , jusqu'à la solution donnée par un receptionniste plus avisé !!)
effectivement, écran fixé au mur de taille XS , au prix des tv !!
une terrasse (encombrée par le split exterieur de la clim) mais ni siege ni petite table: pt dej au soleil: raté !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2013

un accueil sympathique , un hotel calme tout proche du vieux nice, trés pratique pour une ville difficile pour sa circulation ! un parking souterrain donc pas de souci pour le véhicule. les chambres climatisées !
une piscine au 7 eme étage!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

personnel à la reception très serviable et accueillant.
chambre propre et bien équipée (cuisine, micro-onde, plaque électrique, frigo, petit balcon donnant sur un jardin..).

point négatif: emplacement: difficile de se garer si plus de place au parking souterrain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille