“Ne vous trompez pas !”

Adagio Access Nice Acropolis
N° 145 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 28 avril 2014

En dépit de sa bonne localisation, l'hôtel est en-dessous de tout: chambres patibulaires et sinistres, lits minuscules et inconfortables, petits déjeuners minables et frugaux, personnel dépassé, coups et entailles dans les murs, armoire cassée, salle-de-bains étroite, le tout vieillot et étouffant, à fuir absolument. À un tel tarif, de nombreuses autres possibilités sont de mise.

• Séjour en : avril 2014
ADAGIO ACCESS N, La Réception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour cela.

Nous avons le plaisir d’informer notre clientèle que notre établissement sera soumis à une rénovation prévue pour la fin d’année 2014 et début 2015.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Aparthotel Adagio et Adagio Access en Europe.

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Bon petit déjeuner, présence d'une piscine sur le toit. La chambre est correct mais la salle de bain n'est pas terrible. La situation est sympa en étant proche du vieux Nice. Le parking est payant.
Tout est dit dans le titre !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ADAGIO ACCESS N, Réception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant la salle de bain, nous avons le plaisir d’informer notre clientèle que notre établissement sera soumis à une rénovation prévue pour la fin d’année 2014 et début 2015.

Avis publié : 4 mars 2014

appart hotel bien situé mais le confort et la propreté laisse à désirer .... pourquoi pas de ménage au moins 1 fois pour une période de + de 3 jours et inférieur à 7 jours ????
VMC bruyante dans la kitchenette, les murs sales auraient besoin d'un raffraîchissement , des draps plus propres, une vaisselle composée du strict minimun pour 2 personnes 2 assiettes, 2 cuillères fourchettes couteaux pas plus !!!! et pour ce qui est de l'évier de la cuisine complètement bouché dégageant une odeur plus que désagréable !!!!
parking dont l'ouverture se fait en klaxonnant et c'est la personne de la réception qui déclenche le portail, vaut mieux qu'elle soit a son poste sinon faut que vous soyez patient !!!
déçue, prix trop cher pour les prestations, je ne le recommanderai pas .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.
Concernant le mobilier et le confort, nous avons le plaisir d’informer notre clientèle que notre établissement sera soumis à une rénovation prévue pour la fin d’année 2014 et début 2015.
Le matériel de cuisine mis à disposition de nos clients à leurs arrivées est prévu pour le nombre de personnes présentes dans les studios ou appartements. Nous pouvons également fournir de la vaisselle sans facturation supplémentaire, pour répondre aux besoins de nos clients, selon nos disponibilités.
Pour faciliter leur séjour, nous proposons à nos clients utilisant régulièrement leur véhicule, la possibilité d’emprunter pour la durée de leur séjour, une télécommande pour l’ouverture de la porte de notre parking.

Avis publié : 24 février 2014

Impossible de dormir en raison du moteur de la VMC dans la kitchenette. Bruit du chauffage réversible gênant également. Nous avions réservé le petit-déjeuner, hélas à 9h00 non seulement il n'y avait plus rien à manger, mais les tables n'étaient plus débarrassées. Aucune excuse de la réception qui nous a remboursé le petit-déjeuner non pris. Bref, à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.

Nous nous excusons pour le désagrément causé par l’absence temporaire de personnel en salle petit déjeuner, au matin de votre jour de départ.
Concernant la ventilation de la cuisine, il s’agit d’une norme de sécurité obligatoire pour notre type d’établissement. Nous ne pouvons pas couper ce renouvellement d’air, et recherchons à réduire la nuisance sonore qu’elle peut apporter dans certains de nos studios.
Les climatisations réversibles de nos studios et appartements sont régulièrement vérifiées et nettoyées de toutes gènes pouvant mener à une nuisance sonore.

Avis publié : 16 décembre 2013

Payer le prix fort pour une chambre qui devait avoir une salle de bain avec baignoire, et une foi arrivé c'était une douche, rudimentaire minuscule avec un pauvre petit rideau, lorsque nous sommes arrivé un client se disputer avec la personne de l'acceuil, nous avons du attendre.
Et n'avons pas pu changer de chambre pour une avec baignoire!
vu du balcon sur des bâtiments vis a vis avec d'autre chambre.
Nous avions choisis cet hôtel pour un week end romantique je ne recommande absolument pas trop cher pour les prestations qu'il apporte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ADAGIO ACCESS N, Réceptionniste de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de toujours répondre aux besoins de nos clients au maximum de nos possibilités.

Notre site propose un équipement douche ou baignoire selon le type de studio que vous réservez pour votre séjour. Nos studios standards sont tous équipés d’une douche, et nos studios de catégorie supérieure sont équipés d’une baignoire, ce qui reflète en effet, la différence tarifaire des différents types de locations.

Notre établissement étant placé en centre-ville, nous n’avons malheureusement pas la possibilité de proposer une vue sans vis-à-vis