“A éviter à tout prix ” 1 sur 5 bulles

N° 139 sur 204 Hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“A éviter à tout prix ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Il n'y'a aucun point positif.

C'est la décadence!

Les chambres sont malodorantes, les lits sont trop petits, les salles de bain non aérés, les murs nécessitent tous un rafraîchissement, la déco est médiocre et ancienne, les petits déjeuners sont insuffisants et le personnel laisse à désirer.

Notre porte de chambre a été forcée au pied de biche et ne se fermait qu'après deux tours de clefs!
La salle de bain est dans un état déplorable et n'est pas fonctionnelle (pas de sèche cheveux, pas de rangement, accès par un petit couloir).

L'accès au parking nécessite un supplément et se trouve situé dans un sous-sol sinistre obligeant à un parcours long pour remonter à l'hôtel.

Le personnel nous a signalé qu'il s'agissait d'une RÉSIDENCE AU SERVICE MINIMUM!
Un supplément nous a été demandé pour un essui!

Bref, cet hôtel n'est pas à la hauteur.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ADAGIO ACCESS N, La Réception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour cela.

Nous avons le plaisir d’informer notre clientèle que notre établissement sera soumis à une rénovation prévue pour la fin d’année 2014 et début 2015.
Concernant votre porte de Studio, nous n’avons pas été informés d’une éventuelle effraction lors de votre séjour. Afin que nous puissions en informer notre service concerné, nous souhaiterions prendre contact avec vous afin de connaitre plus précisément les faits.
Notre parking faisant partie de notre copropriété, nous n’avons pas la possibilité de le séparer totalement des autres places locatives.
L’ADAGIO ACCESS NICE ACROPOLIS est en effet un appart-hôtel, nous ne proposons donc de services identiques à un hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Aparthotel Adagio et Adagio Access en Europe.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

En dépit de sa bonne localisation, l'hôtel est en-dessous de tout: chambres patibulaires et sinistres, lits minuscules et inconfortables, petits déjeuners minables et frugaux, personnel dépassé, coups et entailles dans les murs, armoire cassée, salle-de-bains étroite, le tout vieillot et étouffant, à fuir absolument. À un tel tarif, de nombreuses autres possibilités sont de mise.

• Séjour du avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

Sincèrement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bon petit déjeuner, présence d'une piscine sur le toit. La chambre est correct mais la salle de bain n'est pas terrible. La situation est sympa en étant proche du vieux Nice. Le parking est payant.
Tout est dit dans le titre !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ADAGIO ACCESS N, Réception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant la salle de bain, nous avons le plaisir d’informer notre clientèle que notre établissement sera soumis à une rénovation prévue pour la fin d’année 2014 et début 2015.

Tarbes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

appart hotel bien situé mais le confort et la propreté laisse à désirer .... pourquoi pas de ménage au moins 1 fois pour une période de + de 3 jours et inférieur à 7 jours ????
VMC bruyante dans la kitchenette, les murs sales auraient besoin d'un raffraîchissement , des draps plus propres, une vaisselle composée du strict minimun pour 2 personnes 2 assiettes, 2 cuillères fourchettes couteaux pas plus !!!! et pour ce qui est de l'évier de la cuisine complètement bouché dégageant une odeur plus que désagréable !!!!
parking dont l'ouverture se fait en klaxonnant et c'est la personne de la réception qui déclenche le portail, vaut mieux qu'elle soit a son poste sinon faut que vous soyez patient !!!
déçue, prix trop cher pour les prestations, je ne le recommanderai pas .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.
Concernant le mobilier et le confort, nous avons le plaisir d’informer notre clientèle que notre établissement sera soumis à une rénovation prévue pour la fin d’année 2014 et début 2015.
Le matériel de cuisine mis à disposition de nos clients à leurs arrivées est prévu pour le nombre de personnes présentes dans les studios ou appartements. Nous pouvons également fournir de la vaisselle sans facturation supplémentaire, pour répondre aux besoins de nos clients, selon nos disponibilités.
Pour faciliter leur séjour, nous proposons à nos clients utilisant régulièrement leur véhicule, la possibilité d’emprunter pour la durée de leur séjour, une télécommande pour l’ouverture de la porte de notre parking.

Hyères, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Impossible de dormir en raison du moteur de la VMC dans la kitchenette. Bruit du chauffage réversible gênant également. Nous avions réservé le petit-déjeuner, hélas à 9h00 non seulement il n'y avait plus rien à manger, mais les tables n'étaient plus débarrassées. Aucune excuse de la réception qui nous a remboursé le petit-déjeuner non pris. Bref, à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous nous efforçons de toujours répondre aux besoins de nos clients au maximum de nos possibilités.

Nous nous excusons pour le désagrément causé par l’absence temporaire de personnel en salle petit déjeuner, au matin de votre jour de départ.
Concernant la ventilation de la cuisine, il s’agit d’une norme de sécurité obligatoire pour notre type d’établissement. Nous ne pouvons pas couper ce renouvellement d’air, et recherchons à réduire la nuisance sonore qu’elle peut apporter dans certains de nos studios.
Les climatisations réversibles de nos studios et appartements sont régulièrement vérifiées et nettoyées de toutes gènes pouvant mener à une nuisance sonore.