“Mouais...”

N° 149 sur 205 Hôtels à Nice
La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
“Mouais...”
Avis écrit le 5 juin 2014

Appart'hotel correct, mais franchement il y a mieux.

La propreté et l'entretien de la salle de bain sont limites..

L'ascenseur est long, très long, quand il faut l'attendre.

Je n'ai pas testé les petits déjeuner.

Hotel pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ADAGIO ACCESS N, Réception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’ascenseur et par la propreté de votre salle de bain. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nice Acropolis.

Très cordialement

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bois Colombes, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon hôtel! A réserver en avance (2 - 3 mois d'avance) pour avoir des prix relativement bas, j'ai payé environ 350€ pour 5 nuits. Sinon possibilité de faire sa cuisine midi et soir, et de manger dans la chambre pour le petit-déjeuner. Possibilité de préparer le petit-déjeuner dans sa chambre, ceux qui éviter de payer 8€ par jour du petit-déjeuner à l'hôtel. Piscine disponible au dernier étage, hôtel qui est situé dans le centre ville, il faut marcher 10min pour aller à la mer, commerce de proximité au environ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.

En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos Aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe

A bientôt,
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 10 mai 2014

Deux choses positives : l’emplacement, la dame qui s’occupe du petit déjeuner ; sinon , accueil épouvantable à la limite de la politesse, il y a que quelques place de parking donc il vous arrivez tard débrouillez-vous ! l’hôtel de façon général est dégradé et demanderai à être rafraichi (peinture, moquettes…) impossible de fermer le volet roulant de la chambre , aération fait du bruit, literie nulle, salle de bain minuscule, mais surtout : ARRIVEZ TÔT pour le petit déjeuner en effet 1er jour pas d’œuf et peu de fruit, 2éme jour PAS DE PAIN (40 min avant la fin du petit dej) et deux mini viennoiseries, 4éme jour pas de yaourt, salle de déjeuner minuscule pas adapté pour les groupes qui semblaient séjournés, la dame qui servait se confondait en excuse … dommage ! y’a t-il une vraie direction ? Si oui inefficace ! on a qu’une envie c’est de dire « REMBOURSEZ ! »

Astuce pour la chambre : la chambre 127 donne sur un petit jardin intérieur: intérêt calme mais évitez actuellement cet hôtel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
La direction a donc été informée de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Il n'y'a aucun point positif.

C'est la décadence!

Les chambres sont malodorantes, les lits sont trop petits, les salles de bain non aérés, les murs nécessitent tous un rafraîchissement, la déco est médiocre et ancienne, les petits déjeuners sont insuffisants et le personnel laisse à désirer.

Notre porte de chambre a été forcée au pied de biche et ne se fermait qu'après deux tours de clefs!
La salle de bain est dans un état déplorable et n'est pas fonctionnelle (pas de sèche cheveux, pas de rangement, accès par un petit couloir).

L'accès au parking nécessite un supplément et se trouve situé dans un sous-sol sinistre obligeant à un parcours long pour remonter à l'hôtel.

Le personnel nous a signalé qu'il s'agissait d'une RÉSIDENCE AU SERVICE MINIMUM!
Un supplément nous a été demandé pour un essui!

Bref, cet hôtel n'est pas à la hauteur.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ADAGIO ACCESS N, La Réception de Adagio Access Nice Acropolis, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour cela.

Nous avons le plaisir d’informer notre clientèle que notre établissement sera soumis à une rénovation prévue pour la fin d’année 2014 et début 2015.
Concernant votre porte de Studio, nous n’avons pas été informés d’une éventuelle effraction lors de votre séjour. Afin que nous puissions en informer notre service concerné, nous souhaiterions prendre contact avec vous afin de connaitre plus précisément les faits.
Notre parking faisant partie de notre copropriété, nous n’avons pas la possibilité de le séparer totalement des autres places locatives.
L’ADAGIO ACCESS NICE ACROPOLIS est en effet un appart-hôtel, nous ne proposons donc de services identiques à un hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Aparthotel Adagio et Adagio Access en Europe.

Sincèrement.
Bruxelles
Avis écrit le 28 avril 2014

En dépit de sa bonne localisation, l'hôtel est en-dessous de tout: chambres patibulaires et sinistres, lits minuscules et inconfortables, petits déjeuners minables et frugaux, personnel dépassé, coups et entailles dans les murs, armoire cassée, salle-de-bains étroite, le tout vieillot et étouffant, à fuir absolument. À un tel tarif, de nombreuses autres possibilités sont de mise.

• Séjour du avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Sincèrement.