Contrôle des avis
Avis écrit le 27 janvier 2016 par mobile

J'y vais depuis tout petit.
Magnifique cuisine.

La patronne est maintenant malheureusement toute seule mais heureusement aidée par son entourage ou même vous.

Simple et bon

Quant à l'hôtel je ne sais pas mais la peine de trop en demander

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 décembre 2015

Un prix defiant toute concurrence, une qualité de viande et de poisson, fraicheur et quantité. Ce n'est pas le Négresco , si vous aimez les belles tables ,une belle présentation et rien dans l'assiette passez votre chemin. La patronne fait tout cuisine ,service, soyez patient et indulgent ,vous comprendrais en voyant la facture!

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2015

rapport qualité/prix imbattable..
si vous cherchez une guesthouse ou un petit hôtel c 'est l endroit parfait..22 euros à Nice c' est imbattable !!
ce qu' il faut de confort et de propreté, beaucoup de gentillesse et de service et meme un petit déjeuner à 3 euros avec des crêpes !!
et excellemment situé entre gare et centre ville

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2015

Horrible, sale, vétuste, on vous agresse, j'ai été réveillée pendan mon sommeil par quelqu'un qui m'a tapé dessus avec un coussin en hurlant, on m'a volé des affaires et à mon voisin aussi. Pas d'hygiène, pas de clim, rien n'est au norme, les chauffe eau pas accrochés prêts à tomber, avant de manger demandez à visiter la cuisine et entrez voir le salon. ça va vous passer, surtout que dans le quartier y a dix mille restaurants propres et dignes de ce nom.
Evitez cet endroit pour ne pas vous sentir dégouté de NIce !

Horrible place, dirty, furniture in a old estate, nothing is according to welcoming rules, do not eat in the restaurant until you have visited the kitchen and the living room downstairs, do not pay until you visit the rooms, they are horrible, no air at all, no air conditionning, many people in each room, i was stolen and my chinese neighbour too, a crazy woman woke me up by hurting me with a pillow and screaming, there is not a place to stay for 22€ ! don't stay there if you want to have a good souvenir of Nice.

Astuce pour la chambre : ne jamais y aller c'est le mieux. ne jamais manger au restaurant, c'est sale la salle pas aux normes.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 février 2015

de l'amour de la gentillesse du service de ces 2 sœurs qui gèrent tout ne suffisent plus, malgré des travaux et efforts fournis la qualité de la nourriture a trop baissée, la quantité gargantuesque ne suffit plus à compléter les manques. Quel dommage ce petit restaurant pas trop cher en cœur de ville, il faut consommer les plats simples et basiques.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo