“Prix imbattable mais aucun goût !!!”
Avis sur Resto Leopard

Resto Leopard
Classé n° 604 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Chinoise, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Idéal pour un groupe ,on se croit dans une cantine ,on mange à volonté ,des menus à volonté pas cher ,tarif enfant 9euro pour enfant et 13 adultes ,propre,quelques serveurs ne parlent pas bien français ,mais gentils trop bruyant

Avis publié : 27 août 2014

Habituée des restaurants asiatiques plus ou moins chers, je ne suis pas difficile et une grosse mangeuse. La plupart du temps la qualité moyenne est compensée par la quantité.

Au Léopard, la quantité est là,le choix aussi et devant la propreté du lieu je me suis dit que ce serait un autre chinois à volonté pas marquant mais pour autant pas désagréable. Mais je suis désolée, tous ces beaux aspects ne compensent pas la qualité plus que médiocre de la cuisine.

Heureusement surpris par la présence de maki, nous avons commencé par là pour être un peu déconfits. Nous avons continué en nous disant qu'il s'agissait d'un restaurant chinois et non japonais et que ça n'était qu'un moindre mal. Les raviolis chinois nous ont confortés dans cette idée puis ce fut la dégringolade.
Les rouleaux de printemps sont remplis de pousses de soja à l'odeur douteuse, les nems sont secs et farcis quasi uniquement de vermicelles, on se demande bien ce que peut cacher le curry des samoussas. De même devant le buffet de fruits de mers, je n'ai pu resister à l'envie de tester "S'ils sont là, c'est que ça doit être bon". Erreur fatale. En dehors des crevettes roses sans intérêt, les coques se sont avérés être des bouts de caoutchouc sans aucune once de goût. J'ai donc contemplé mon bulot avant d'y renoncer, franchement dégoûtée de cette cuisine. Grosse mangeuse, je n'ai pas touché aux plats classiques de pates sautées et de riz cantonnais ni au wok. J'ai aussi passé mon tour pour les desserts.

Ma seule envie à la sortie de ce restaurant était un bon café pour faire passer le goût général et l'impression de "Je ne sais pas ce que j'ai mangé". L'hygiène est probablement au rendez-vous, mais pas le goût même pour un prix si peu élevé (<13€).

Avis publié : 27 août 2014

Nous cherchions un restaurant asiatique proposant un buffet à volonté à tarif abordable.
Ce restaurant semblait répondre à ces critères, mais nous avons eu bien tort d'y mettre les pieds.
Ce restaurant est une abomination.

Tout d'abord, l'ambiance y est inexistante, on a l'impression d'entrer dans une cantine d'aire d'autoroute, salle énorme et extrêmement bruyante, serveurs pressés et pas attentionnés pour un sou. On nous invite très rapidement à nous assoir et à nous servir.

Le buffet est très diversifié et propose un large choix de produits plus infects les uns que les autres : fruits de mer à l'odeur étrange et sans goût, rouleaux de printemps sans goût et qui n'ont pas l'air frais, makis très moyens pas assaisonnés, fritures sèches et sans goût....

Bref, aucun intérêt, après 2 assiettes nous avions déjà envie de vomir. Nous n'avons même pas essayé de goûter aux plats "cuisinés" qui avaient l'air tout aussi "appétissants".

Les restaurants de qualité moyenne on connaît déjà, mais celui-là bat tous les records de médiocrité. A éviter absolument.

Pas envie de payer pour ça, même si le tarif est attractif de l'extérieur.

Seul point positif, la salle était très propre. L'hygiène semble correcte.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

C'est avec gentillesse et rapidité qu'on vous propose une table. le buffet est vraiment bien garni ! Des nems aux sushi des salades fraîches, pour les plats on a le choix avec les fameux poulet caramel , croustillant , ou bœuf à toutes les sauces, crevettes etc puis on a le buffet vapeur et toutes les préparations en friture! De bonne qualité.
Il existe aussi le buffet pour faire son wok '. on a pas essayer! Pour les dessert très correct les nougats chinois très bon ! Des tarte chocolat, abricot, et autre gâteau de bonne qualité .des glaces industrielles mais à ce prix là on ne peux pas s'en plaindre .12,5 e le buffet le midi en semaine ..... En plus il y a beaucoup de monde donc c'est un gage de fraîcheur ! Et malgré la salle comble le service était bon et les buffets toujours plein . Bravo et merci.

Avis publié : 17 juillet 2014

Pour un restaurant à buffet libre, franchement c'est très bien, le choix est très varié, réassorti en permanence, rien ne stagne comme dans certains restaurant asiatique aux vitrines pleines de nourriture qui vous attendent toute une journée!! Ici vous avez deux formules, le midi 12€80 et le soir 17€80, les produits sont de meilleure qualité comparé à bien d'autre, l'avantage, vous n'attendez pas du début à la fin, vous avez un stand grillade et wok très bien et le personnel et souriant contrairement aux mêmes enseignes de ce type de cuisine. Un plus, le supplément pour les boissons reste très raisonnable contrairement aux nombreux restaurants qui vous proposent des tarifs menu très très attractifs mais vous assassinent sur le prix des boissons. Allez y sans apriori, c'est simple, bon, et pas cher. Le bémol, très grande salle un peu bruyante mail il est toujours possible de trouver une table un peu à part.

Les voyageurs ayant consulté Resto Leopard ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Resto Leopard ?