Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 183 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 29 août 2012

parking payant en supplement, chambre avec fenetre qui ne s'ouvre pas, literie peu confortable, vue sur la mer? (plutot sur l'aeroport), salle de bain de camping car (pratique pour aller au toillette en prenant sa douche et se brosser les dents en meme temps...), wifi impossible a capter dans la chambre (il aura fallu descendre dans la salle de dejeuner) petit dejeuner passable, bref grosse deception pour un hotel sur la promenade des anglais. nous n'y retournerons pas

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2012

Hôtel très mal voire pas entretenu
Odeur de "sale" dans les couloirs
Ascenseurs poussifs, sales et très lents
Personnel peu avenant
Chambres jamais aérées, fenêtre bloquée, lit plein de cheveux
Cabinet de toilette à la propreté très douteuse
Parking sale
Accès à l'hôtel depuis le parking sordide: revêtement de sol décollé, chariots avec linge sale encombrant le passage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

cet hôtel n'est pas terrible d'abord l'accès est difficile on tourne un peu en rond pour se garer et accéder à l'hôtel. Ensuite l'accès à l'hôtel ne se fait que par ascenseur il n'y a pas d'escaliers et quand on y reste coincé c'est pas TOP! Le seul point positif c'est l'accueil l'hôtesse qui nous a reçu a été très agréable mais quand nous avons regagné notre chambre nous avons eu droit à des trous de cigarettes sur le couvre lit, des coussins tous petits, une salle de bain pas très propre avec un support de poire de douche cassé, quand nous sommes revenus le soir la lumière de la chambre ne marchait plus, il n'y avait que 6 chaines à la télé et le petit déjeuner à volonté n'était pas très riche en choix!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

Nos demandes lors de notre réservation n'ont pas été respectées ( réservation de 2 chambres côte à côte..) Les fenêtres dans les chambres ne s'ouvrent pas et les chambres sont vraiment petites= sensation d'emprisonnement (claustrophobes s'abstenir) + hôtel non climatisé !! il faisait une chaleur étouffante, idem dans la pseudo salle du déjeuner. La clim d'une de nos chambres ne fonctionnait pas ainsi que celle d'autres clients. Le personnel n'était pas très sympa à part un nouveau qui essayait de trouver solutions mais attente interminable à la réception et en plus il s'est trompé et nous a donné accès à une chambre déjà occupé par des clients avec leurs affaires= sacré boulette !! Le buffet à volonté est minable il se résume à 1 tranche de cake ou morceau de pain ou pain au lait !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2012

un personnel très antipathique ! une chambre dont la climatisation etait défaillante ! une serviette de toilette pour 3 ! des places de parkings vendues alors que plus de place ! A la limite de l'arnaque !
A ne pas tester car si j avais vu les avis avant je n'y serais pas aller !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2012

réservation sur site internet le 22/06/2012 pour une nuit hôtel première classe promenade des anglais à Nice pour la nuit du 26 au 27 juin 2012, pour 2 adultes et un enfant
1°) Climatisation défaillante, voir inexistante alors qu'il faisait 30°
2°) Impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre qui était verrouillée par un verrou(nous ne sommes pas dans un établissement psychiatrique, il me semble)
3°) Fils électriques apparents et non protégés, alors même que j'étais avec ma fille de 4 ans
4°) Canal plus codé sur la chaîne 4 de la télé, sans notice explicative des chaines de télé
5°) Chambre sale (télécommande TV couverte de squames de peau, poussière sur le dessus de l'armoire)
6°) Réservation effectuée pour 3 personnes, 2 serviettes de toilette uniquement
7°) Flexible de douche qui fuyait, moralité, cheveux trempés et inondation dans la salle de bains.
J'ai bien entendu fait une réclamation à la réception des le lendemain matin ,8heures.On m'a promis un remboursement
Je reçois ce jour un chèque de 20 euros, alors même que j'ai déboursé 72,70 euros pour cette nuit sans sommeil et EPOUVANTABLE.
20 euros de remboursement pour une nuit blanche et un manque de sécurité (cache fils électriques manquants), c'est une insulte
Chez Première Classe( Dernière Classe ????), nous n'attendons pas le luxe de l’hôtel Negresco mais de la propreté et de la sécurité.
Réponse du service clientèle internet, voyez avec l'hotel,nous les avons contacté, ils ne veulent rien faire".A quoi sert ce service clientèle???

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2012

C'est de l'hôtel entrée de gamme et on en a pour son argent. Quand on le sait, on ne peut forcément pas être déçu. C'est très basique mais pas cher en prix d'appel. Cela étant, pour le même prix, on peut trouver nettement mieux sur Nice.
La salle de bain est en kit donc réduite à sa plus simple expression. L'espace douche est minuscule, je ne vous parle pas de la buée et la chaleur suffocante après la douche. L'hôtel est propre, proche de l'aéroport et le petit-déjeuner est très correct pour cette catégorie d'hôtel.
Bref, c'est passable pour qui cherche du "pas cher" en attendant son vol le lendemain.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis