Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 183 sur 204 Hôtels à Nice
Roubaix, France
“Pas super”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'avais prix cet hotel via le net. La photo des chambres de cette chaine pour un prix pas trop excessif me donner espoir de trouver quelque chose de correct.

Tout de même 51 euros la chambre. A ce prix là j'ai vue des deux étoiles beaucoup mieux...

La salle de bain est une cabine super glissante et très peu spacieuse. La chambre... le mobilier refait mais d'un standart vraiment pas super avec uen déco hyper basic et pas joli. En résumé rénové veut dire parquet pas top, meuble changé peinture/déco idem.

L'hotel dans son ensemble n'est pas propre. Les moquettes des couloirs sont vraiment à revoir....

Bref prix pas cher mais très décu. En prime le quartier et même l'hôtel est fréquenté par une clientèle de nuit.... Charmante mais de nuit...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Islamabad, Pakistan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel première classe et donc bien entendu ne pas s'attendre à un palace. En partant de ce principe, hotel tout à fait correct, plutot propre et surtout bien isolé (malgré le fait que les avions décolent à environ 300m, pas un bruit). Seul point négatif le quartier: grosse galère pour se stationner et atmosphère un peu glauque la nuit (éviter les promenades avec les enfants après 22h ^^).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Bien placé pour prendre un avion car proche de l'aéroport, mais loin du centre ville. Le parking est petit et cher 7 euros la nuit, il n'est pas indiqué du tout de sorte qu'il faut d'abord garer sa voiture (avec beaucoup de difficultés) avant d'aller à l'accueil pour reprendre son véhicule et se rendre dans la rue derrière l'hotel pour entrer dans le parking..un périple déjà!....L'acceuil se trouve au 3ème étage de l'immeuble ce qui ne le rend pas accueillant. L'entrée et les ascenceurs sont sales ainsi que les moquettes tâchées des couloirs. La première chambre que l'on m'a donnée avait une fenêtre sans clanche de sorte qu'on ne pouvait pas fermer la fenêtre. Le bruit des avions et des voitures faisaient que l'on ne peut pas dormir la fanêtre ouverte!!! dans la seconde seconde chambre la climatisation pourtant éteinte correctement a fait un bruit de dilatation de tuyaux toute la nuit. impossible de dormir dans boules Quiès. Les russes présents dans l'hotel rentrent tard, parlent fort et crient dans les couloirs, la chambre étant très mal insonorisée on est réveillé à chaque fois!!!!Le petit déjeuner dit " à volonté" est affligeant : pas de viennoiseries car la personne chargée de remettre des produits bavarde pendant 20 minutes avec la personne de l'accueil!!! pas d'aspartam, pas de yaourts aux fruits, du pain surgelé,...bref à fuir et j'oubliais pas de couverture, pas de couette juste un dessus de lit couvert de trous!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Péronne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

chambre propre, spacieuse mise à part la salle de bain qui est minuscule. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner correct. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, J'avais demandé une chambre avec fenêtre ouvrante, donc vue sur mer et aéroport, un peu de bruit si on laisse la fenêtre ouverte, mais normal avec les avions.Nous étions au 4ème étage, la climatisation fonctionnait très bien, juste les lampes de chevets qui ne fonctionnaient pas. Parking sous-terrain payant certe, mais bien pratique. Quand j'ai lu tous ces avis négatifs avant de partir, j'avoue que j'ai eu un peu peur, mais finalement, tout c'est très bien passé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Famille avec 4 enfants, nous avions réservés 2 chambres côte à côte. A l'arrivée nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres totalement opposées au 5ème étage avec des fenêtres qui ne fermaient pas, un système de soit-disant climatisation ventilation qui fuit et extrêmement bruyant, sans parler de l'hygiène douteuse, les odeurs désagréables et 2 serviettes pour 6 personnes.
Compris dans le prix, les voyages en ascenseur : prévoyez un certain temps avant d'atteindre votre étage !
Et le parking.... sans place de stationnement !
Bref une nuit blanche au prix maximum dans une totale indifférence de la part du personnel.
- 1ère chambre : La fenêtre donnait sur le mur de façade : Claustrophobe s'abstenir. Pas de possibilité de ventiler la pièce et un bruit de moteur de camion en guise de ventilation. Un gros doute sur l'hygiène de la literie : draps froissés comme après une utilisation, différentes saletés, auréoles sur les draps, coussins et sur le protège matelas.
- 2ème chambre : fenêtre donnant directement dans le vide (très sécurisant avec les enfants en bas âge!). Le moyen de sécurité proposé par la réception : du scotch de bureau!!! Une "climatisation" qui fuit : impeccable pour faire une glissade juste à l'entrée de la chambre ! Et une odeur persistante et très fortement désagréable malgré cette fenêtre ouverte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Arrivé dans la chambre, forte odeur de tabac, fenêtre avec poignet cassée et donc qui ne ferme pas.
On prend une chambre pour 3 adultes, il n'y a que 2 serviettes de toilette, et 2 gobelets.
On a attendu 30min un ascenseur pour pouvoir monter du parking à la chambre.
La carte magnétique ne fonctionnait plus au bout d'une heure, je ne pouvait plus rentrer dans la chambre.
Ça laisse une très mauvaise impression à peine entrée dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

parking payant en supplement, chambre avec fenetre qui ne s'ouvre pas, literie peu confortable, vue sur la mer? (plutot sur l'aeroport), salle de bain de camping car (pratique pour aller au toillette en prenant sa douche et se brosser les dents en meme temps...), wifi impossible a capter dans la chambre (il aura fallu descendre dans la salle de dejeuner) petit dejeuner passable, bref grosse deception pour un hotel sur la promenade des anglais. nous n'y retournerons pas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux