Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 182 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 14 août 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit lors d'un concert. Il est très proche du palais Nikaia, et convient très bien pour une nuit de passage. Une ligne de bus vous permettra de vous rendre soit au centre ville, soit au palais.
Les chambres sont très simples, et la salle de bain juste pratique mais ne pas s'attendre à un brin de confort.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher client,
Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nos chambres sont simples mais fonctionnelles incluant une salle de bain individuelle.
L'hôtel est effectivement bien situé . A proximité de l'aéroport, des axes routiers et bien desservi par les bus ( accés au centre ville, aéroport, palais Nikaia)
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement Cordialement . ChristineJ Directrice

Avis publié : 9 août 2013

l'hôtel, très défraichi se situe en fait exactement face à l'aéroport et non face à la mer comme l'adresse pourrait le laisser penser. Il faut parcourir un bon kilomètre et demi à pied pour espérer poser un coin de serviette sur ce qui n'est pas la plus belle partie de la plage de Nice!
Les chambres sont très exigues. Les fenêtres ne peuvent être ouvertes au troisième étage. Il y a fort heureusement une clim efficace.
Le parking est payant et peu spacieux. On en est réduit à stationner sur les emplacements réservés aux personnes handicapées avec l'assentiment de la direction.
La salle des petits déjeuners est inappropriée au nombre de convives. ( queue interminable, manque de tables...)
sans doute idéal quand on veut prendre l'avion

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Certes ce n'est pas cher... Mais quand même !!! Le télé ne fonctionne pas. Un technicien est venu pour la réparer... Elle a fonctionné 5 minutes. Nous sommes trois... Et seulement une serviette. J'ai dû aller reclamer. L'ascenseur... Que dire ??? Nous sommes au cinquième étage. Donc il faut attendre attendre attendre. Pour descendre au parking c'est la "guerre" entre ceux qui vont au parking (ascenseur obligatoire) et ceux qui veulent regagner leur chambre. Par contre très bon accueil. Chambre trop petite. Et état général de la chambre pas terrible. On va dire que ça dépanne.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

chambre handicapée en face de l acceuil derrière les ascenseurs donc plein de bruit tard le soir et dès 5H du mat , fenetre sans poignée ,pas possible de fermer la chambre la chainette cassée et le verou fonctionne pas , lampe casée , air co dans un état pffff très bruyant
evier qui fuite , trou de cigarette sur le couvre lit et j en passe à 69euros la nuit mais lol , je suis parti ensuite dans celui de Macon près de Lyon très bien pour 37euros j'etais dix fois mieux
venant de belgique j ai demandé de changer de chambre mais comme par hazard complet lol
plus jamais j irai la bas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Ça reste du dépannage pas vraiment top top mais bon ça reste propre. Accueil sympathique. Petit déjeuner pas mal du tout pour le prix, croissants, pains aux chocolats... Vue sur les pistes de l'aéroport et la mer au fond.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Fenêtre cassée, scotchée....., douche hors service, draps troués et matelas taché...
Valises et affaires personnelles posées dans le couloir à 9h30 pendant le petit déjeuner... Bref nuit atroce à déconseiller fortement....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
1  Merci Hôtel-Restauran... L
An EasyToBook.com traveler
Nice
Avis publié : 16 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci An EasyToBook.com traveler