“Trop cher! Draps et couverture sales et troues”

Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 183 sur 204 Hôtels à Nice
“Trop cher! Draps et couverture sales et troues”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Il n y avait que la salle d eau, très très petite qui reste propre. J aurais du dormir dans ma voiture Draps sales, troues et couverture a jeter!! 2 nuits d horreur. La chef gouvernante que vous croisez plusieurs ne vous dira pas bonjour! Bref, a fuir

• Séjour du mai 2013
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client, nous avons pris bonne note de votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. La qualité de la literie est une de nos priorités. Je vais alerter mon équipe sur ce point. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients .. Cordialement ChristineJ Directrice

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

les chambres sont très petites. bien qu'elle est prévue pour trois personnes, on se retrouve vraiment à l'étroit.
salle de bain vraiment petite. seulement des petits serviettes mises à disposition (dur de se sécher après sa douche, surtout si on a les cheveux longs)
les lits ne sont pas très grands (mon copain ne rentrait pas les jambes tendues dans le lit, donc les personnes de plus 1m85 trouveront les lits très petits.
la propreté est parfaite, les chambres sont très propres.
mai petit bémol pour l'accès aux chambres : pour les gens claustrophobes cet hôtel est une vraie torture, on ne peut accéder aux chambres et à l'accueil que par ascenseur!!!
chambres insonorisées pour les bruits extérieurs mais on entend un peu ce qui se passe dans les chambres d'à côté.
parking très pratique
petit déjeuner copieux, buffet à volonté avec plutôt pas mal de choix.

bref, des choses bien et des choses moins bien, je conseille cet hôtel si vous avez seulement besoin d'y penser une nuit. si vous voulez rester plus longtemps, cherchez un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires , et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos chambres sont fonctionnelles et la literie vise à satisfaire l'ensemble des clients.
Nous sommes heureux que vous ayez aprrécié la propreté des chambres, le petit déjeuner à volonté .
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur. Cordialement . Christine J Directrice
Quito, Équateur

2.1 difficile de trouver la réception située au 3e étage
2.2 chambre semblable à l'Ibis mais moins sympathique
2.3 la chambre non fumeur n'en est pas une ! Forte odeur à fumée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Tours, Centre, France
Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est situé au bout de la promenade des Anglais face à l'aéroport. Parfaitement insonorisé, propre et plutôt confortable pour un hôtel bon marché. Bien desservi par les lignes de bus. Le parking en sous-sol est bien commode dans une ville où le stationnement est un casse tête quotidien. Possibilité de restauration au restaurant de l'hôtel Campanile d'un rapport qualité prix médiocre, lui préférer les petits restaurant sans grande prétention mais d'un bon rapport qualité prix situés dans la rue derrière l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remerçions.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients.
Nous somme heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel
Bien cordialement ChristineJ Directrice
Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit lors d'un concert. Il est très proche du palais Nikaia, et convient très bien pour une nuit de passage. Une ligne de bus vous permettra de vous rendre soit au centre ville, soit au palais.
Les chambres sont très simples, et la salle de bain juste pratique mais ne pas s'attendre à un brin de confort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nos chambres sont simples mais fonctionnelles incluant une salle de bain individuelle.
L'hôtel est effectivement bien situé . A proximité de l'aéroport, des axes routiers et bien desservi par les bus ( accés au centre ville, aéroport, palais Nikaia)
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement Cordialement . ChristineJ Directrice
sète
Avis écrit le 9 août 2013

l'hôtel, très défraichi se situe en fait exactement face à l'aéroport et non face à la mer comme l'adresse pourrait le laisser penser. Il faut parcourir un bon kilomètre et demi à pied pour espérer poser un coin de serviette sur ce qui n'est pas la plus belle partie de la plage de Nice!
Les chambres sont très exigues. Les fenêtres ne peuvent être ouvertes au troisième étage. Il y a fort heureusement une clim efficace.
Le parking est payant et peu spacieux. On en est réduit à stationner sur les emplacements réservés aux personnes handicapées avec l'assentiment de la direction.
La salle des petits déjeuners est inappropriée au nombre de convives. ( queue interminable, manque de tables...)
sans doute idéal quand on veut prendre l'avion

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
blainville sur orne
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Certes ce n'est pas cher... Mais quand même !!! Le télé ne fonctionne pas. Un technicien est venu pour la réparer... Elle a fonctionné 5 minutes. Nous sommes trois... Et seulement une serviette. J'ai dû aller reclamer. L'ascenseur... Que dire ??? Nous sommes au cinquième étage. Donc il faut attendre attendre attendre. Pour descendre au parking c'est la "guerre" entre ceux qui vont au parking (ascenseur obligatoire) et ceux qui veulent regagner leur chambre. Par contre très bon accueil. Chambre trop petite. Et état général de la chambre pas terrible. On va dire que ça dépanne.

• Séjour du août 2013