“Douche un peu petite”

Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 182 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 25 novembre 2013

chambre et salle de bain propre... pas de mauvaise odeur ni de bruit (chasse d'eau et bruits couloir) comme dans Hibis budget
Petit déjeuner un peu juste (croissants auraient été appréciés)
literie bonne et insonorisation parfaite par rapport à l'extérieur

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement. Christine J Directrice

Avis publié : 16 novembre 2013

Les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont serviables et accueillants, l'emplacement et bien en dehors du centre de Nice, donc pas trop de problème pour les voitures et en plus nous avons un parking à disposition.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

J'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Le confort de nos clients et l'accueil personnalisé sont nos priorités.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Cordialement. Christine J. Directrice

Avis publié : 14 novembre 2013

Une chambre pour deux mais un seul porte-manteau et pas de ceintres.
Oreillers inconfortables.
Insonorisation médiocre.
Système de la douche incommode.
Chambre acceptable pour un très court séjour, sans plus.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,

J'ai pris bonne note de vos commentaires , et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos chambres sont toutes équipées d'un porte manteau avec 5 cintres et de 2 ou 3 oreillers par chambre. Je suis désolée de ce manquement dans votre chambre . Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement ChristineJ . Directrice

Chambre très petite, salle de bain impossible d'être à 2
le personnel est sympa et le petit déjeuner est correct, l'emplacement est assez loin du centre ville, la proximité de l'aéroport n'est pas une gène.
Bien pour une nuit.

Cher client,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les chambres sont fonctionnelles incluant une salle-de-bain individuelle.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport et est bien desservi par les bus à destination du centre ville et/ou des villes avoisinantes.
J'espère vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côté d'Azur.
Cordialement ChristineJ Directrice

Avis publié : 13 novembre 2013

la chambre avait une odeur de tabac à la limite du supportable , et le chauffage ne fonctionnait pas .la litterie etait bonne . le petit dej correct .le personnel trés sympathique .l'emplaçement idéal pour visiter la côte .

Cher client
Nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remerçions.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par l'odeur de tabac dans la chambre. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Le beau temps a perduré jusqu'à début novembre aussi le chauffage a été activé dés les premiers raffraichissements de température. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de la literie, du petit déjeuner et l'accueil de l'équipe.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement
Cordialement ChristineJ Directrice

Avis publié : 13 novembre 2013

L'hôtel est bien situé géographiquement et en plus il dispose d'un parking.
Les chambres sont confortable et le rapport qualité prix est intéressant.
Le personnel est accueillant, dommage que les dames de chambres ne parlent pas très bien le français.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours.
Cordialement. ChristineJ Directrice

Avis publié : 30 octobre 2013

Il n y avait que la salle d eau, très très petite qui reste propre. J aurais du dormir dans ma voiture Draps sales, troues et couverture a jeter!! 2 nuits d horreur. La chef gouvernante que vous croisez plusieurs ne vous dira pas bonjour! Bref, a fuir

• Séjour en : mai 2013
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher client, nous avons pris bonne note de votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. La qualité de la literie est une de nos priorités. Je vais alerter mon équipe sur ce point. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients .. Cordialement ChristineJ Directrice