Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 183 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 1 janvier 2014

Dommage que le parking soit payant (7€) et les chambres ont besoins d'être rafraîchies. Sinon l'hôtel est très calme, l'accueil est parfait. En conclusion, je reviendrais dans cet hôtel pour un séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous réalisons chaque annnée des travaux d'entretien de l'hôtel y compris les chambres afin d'améliorer le confort pour nos clients.
Un accueil personnalisé et le bien-être de nos clients sont nos priorités.
Cordialement. Christine J Directrice

Avis publié : 1 janvier 2014

Quand nous sommes arrivés la chambre n'a pas été nettoyée, le lit avec des draps sales. Nos changé deux fois de nous donner une chambre triple. Les traits étaient un grand trou dans le paret, douteux que le fond de nettoyage et les serviettes ne pouvait pas être utilisé des feuilles entières propres mais collés cheveux, ont bantante dégoût. Le déjeuner était bon. En résumé une honte pour Premiere Classe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

J'ai pris bonne note de vos commentaires , et je vous remerçie d'avoir pris le temps d'écrire.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notrre vigilance.
Je vais alerter mon équipe sur ce point. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement. ChristineJ Directrice

Avis publié : 15 décembre 2013

Ensemble génêral correct, bon rapport qualitê prix. Le souci est que l'on ne peut pas bénéficier du parking si l'on a un fourgon (limité en hauteur) un peu gênant quand celui-ci contient du matériel....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le tremps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour .
Nous avons effectivement un parking client couvert et quelques places dans une cour qui permet le stationnement des fourgons.
Cortdialement. Christine J . Directrice

Avis publié : 25 novembre 2013

chambre et salle de bain propre... pas de mauvaise odeur ni de bruit (chasse d'eau et bruits couloir) comme dans Hibis budget
Petit déjeuner un peu juste (croissants auraient été appréciés)
literie bonne et insonorisation parfaite par rapport à l'extérieur

Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement. Christine J Directrice

Avis publié : 16 novembre 2013

Les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont serviables et accueillants, l'emplacement et bien en dehors du centre de Nice, donc pas trop de problème pour les voitures et en plus nous avons un parking à disposition.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

J'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Le confort de nos clients et l'accueil personnalisé sont nos priorités.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Cordialement. Christine J. Directrice

Avis publié : 14 novembre 2013

Une chambre pour deux mais un seul porte-manteau et pas de ceintres.
Oreillers inconfortables.
Insonorisation médiocre.
Système de la douche incommode.
Chambre acceptable pour un très court séjour, sans plus.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,

J'ai pris bonne note de vos commentaires , et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos chambres sont toutes équipées d'un porte manteau avec 5 cintres et de 2 ou 3 oreillers par chambre. Je suis désolée de ce manquement dans votre chambre . Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement ChristineJ . Directrice

Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre très petite, salle de bain impossible d'être à 2
le personnel est sympa et le petit déjeuner est correct, l'emplacement est assez loin du centre ville, la proximité de l'aéroport n'est pas une gène.
Bien pour une nuit.

Cher client,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les chambres sont fonctionnelles incluant une salle-de-bain individuelle.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport et est bien desservi par les bus à destination du centre ville et/ou des villes avoisinantes.
J'espère vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côté d'Azur.
Cordialement ChristineJ Directrice