Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 183 sur 204 Hôtels à Nice
Marignane, France
“Amour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel bien agréable, bien placé et son parking c'est génial. Un personnel compétant et agréable. Quand au chambre vraiment superbe même en étant petite elles sont agréable, un lit ou on dort bien et l'hôtel en général n'est pas trop bruyant pour sa qualité de prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. les chambres sont modernes et fonctionnelles . L'accueil souriant est notre priorité
Merci , je vais partager vos compliments avec mon équipe .
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement Christine J Directrice

Corent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes très satisfaits de l hôtel ,bien situé et très propre ,le personnel est très agréable.Je le recommande ,un bon rapport qualité prix ,facile d' accès ,le parking de l hôtel est très appréciable surtout a Nice

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour . Nous allons partager vos compliments avec l' équipe.
En espérant vous revoir dans notre établisseemnt.
Cordialement ChristineJ Directrice
seclin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

un peu trop loin de l aeroport pas facile a trouver aores 23h pas de bus qui va a l hotel par contre petit dejeuner copieux personnel agreables hotel un peu bruyant du aux clients qui rentrent en pleine nuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'hôtel se situe à proximité de l'aéroport et est bien desservi par les transports en commun jusqu'à 23h.Vous avez apprécié le petit déjeuner copieux ainsi que l'accueil personnalisé . Je vais partager vos compliments avec mon équipe .
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement . ChristineJ Directrice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dommage que le parking soit payant (7€) et les chambres ont besoins d'être rafraîchies. Sinon l'hôtel est très calme, l'accueil est parfait. En conclusion, je reviendrais dans cet hôtel pour un séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous réalisons chaque annnée des travaux d'entretien de l'hôtel y compris les chambres afin d'améliorer le confort pour nos clients.
Un accueil personnalisé et le bien-être de nos clients sont nos priorités.
Cordialement. Christine J Directrice
Mataró
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Quand nous sommes arrivés la chambre n'a pas été nettoyée, le lit avec des draps sales. Nos changé deux fois de nous donner une chambre triple. Les traits étaient un grand trou dans le paret, douteux que le fond de nettoyage et les serviettes ne pouvait pas être utilisé des feuilles entières propres mais collés cheveux, ont bantante dégoût. Le déjeuner était bon. En résumé une honte pour Premiere Classe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Monsieur,

J'ai pris bonne note de vos commentaires , et je vous remerçie d'avoir pris le temps d'écrire.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notrre vigilance.
Je vais alerter mon équipe sur ce point. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement. ChristineJ Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Digne Les Bains
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ensemble génêral correct, bon rapport qualitê prix. Le souci est que l'on ne peut pas bénéficier du parking si l'on a un fourgon (limité en hauteur) un peu gênant quand celui-ci contient du matériel....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le tremps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour .
Nous avons effectivement un parking client couvert et quelques places dans une cour qui permet le stationnement des fourgons.
Cortdialement. Christine J . Directrice
Senas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

chambre et salle de bain propre... pas de mauvaise odeur ni de bruit (chasse d'eau et bruits couloir) comme dans Hibis budget
Petit déjeuner un peu juste (croissants auraient été appréciés)
literie bonne et insonorisation parfaite par rapport à l'extérieur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement. Christine J Directrice