“A ne pas recommander.”

Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 183 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 15 février 2014

Chambre trop petite et vieillotte, pas de tables de nuit, pas de table pour écrire non plus, salle de bain en plastique aussi grande qu'un dés à coudre. L'ensemble pas très propre. Quand j'ai demandé de changer de chambre, l'employé m'a rétorqué que les chambres et salles de bain, été les même dans la France entière. je ne recommande pas cette chaîne d’hôtels, à éviter.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Toutes nos chambres sont modernes et focntionnelles avec une table de nuit et un bureau de travail avec chaise . Nos chambres incluent une salle-de-bain individuellle.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour mais les chambres sont conformes au produit de la marque Première Classe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Cordialement Christine J Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

Un hôtel bien agréable, bien placé et son parking c'est génial. Un personnel compétant et agréable. Quand au chambre vraiment superbe même en étant petite elles sont agréable, un lit ou on dort bien et l'hôtel en général n'est pas trop bruyant pour sa qualité de prix.

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. les chambres sont modernes et fonctionnelles . L'accueil souriant est notre priorité
Merci , je vais partager vos compliments avec mon équipe .
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement Christine J Directrice

Avis publié: 10 février 2014

Nous sommes très satisfaits de l hôtel ,bien situé et très propre ,le personnel est très agréable.Je le recommande ,un bon rapport qualité prix ,facile d' accès ,le parking de l hôtel est très appréciable surtout a Nice

Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour . Nous allons partager vos compliments avec l' équipe.
En espérant vous revoir dans notre établisseemnt.
Cordialement ChristineJ Directrice

Avis publié: 5 février 2014

un peu trop loin de l aeroport pas facile a trouver aores 23h pas de bus qui va a l hotel par contre petit dejeuner copieux personnel agreables hotel un peu bruyant du aux clients qui rentrent en pleine nuit

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'hôtel se situe à proximité de l'aéroport et est bien desservi par les transports en commun jusqu'à 23h.Vous avez apprécié le petit déjeuner copieux ainsi que l'accueil personnalisé . Je vais partager vos compliments avec mon équipe .
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement . ChristineJ Directrice

Avis publié: 1 janvier 2014

Dommage que le parking soit payant (7€) et les chambres ont besoins d'être rafraîchies. Sinon l'hôtel est très calme, l'accueil est parfait. En conclusion, je reviendrais dans cet hôtel pour un séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous réalisons chaque annnée des travaux d'entretien de l'hôtel y compris les chambres afin d'améliorer le confort pour nos clients.
Un accueil personnalisé et le bien-être de nos clients sont nos priorités.
Cordialement. Christine J Directrice

Avis publié: 1 janvier 2014

Quand nous sommes arrivés la chambre n'a pas été nettoyée, le lit avec des draps sales. Nos changé deux fois de nous donner une chambre triple. Les traits étaient un grand trou dans le paret, douteux que le fond de nettoyage et les serviettes ne pouvait pas être utilisé des feuilles entières propres mais collés cheveux, ont bantante dégoût. Le déjeuner était bon. En résumé une honte pour Premiere Classe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

J'ai pris bonne note de vos commentaires , et je vous remerçie d'avoir pris le temps d'écrire.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notrre vigilance.
Je vais alerter mon équipe sur ce point. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement. ChristineJ Directrice

Avis publié: 15 décembre 2013

Ensemble génêral correct, bon rapport qualitê prix. Le souci est que l'on ne peut pas bénéficier du parking si l'on a un fourgon (limité en hauteur) un peu gênant quand celui-ci contient du matériel....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le tremps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour .
Nous avons effectivement un parking client couvert et quelques places dans une cour qui permet le stationnement des fourgons.
Cortdialement. Christine J . Directrice