Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 183 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 17 février 2014

Bon emplacement avec vue sur la mer, pas loin de l'aéroport, proche transport commun, vélos... personnel serviable et agréable... bonne propreté, chambres fonctionnelles, superbe isolation acustique (aéroport)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport , de l'axe routier et du centre ville . L'hôtel est bien desservi par les transports en commun.
Nos chambres sont fonctionnelles et modernes.
Merci pour vos bons commentaires , je vais partager vos compliments avec mon équipe tant sur la qualité de l'accueil que de la propreté.
Cordialement Christine J Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

nous sommes partis 4 jours sur Nice début Février....quelle déception!!vous pouvez vous"laver les dents,aller aux toilettes et vous doucher en même temps"!!j'avais l'impression qu'ils ont mis la salle de bain dans un placard!
pas de chauffage,à l'accueil,on nous a donné un "soufflant"(comme s'ils étaient au courant de cette panne)!
parking payant..7€/jour..mais accessible à tous...
hôtel vieillot....
malgré cela,les employés ont été souriants et sympas!"HEUREUSEMENT"
à déconseiller

Cher client,

J'ai pris bonne note de votre avis. L'incident qu est survenu dans votre chambre à savoir un problème de chauffage est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nos chambres sont modernes et fonctionnelles et incluent une salle-de-bain individuelle.
Un parking payant est à disposition des clients au tarif de 7 € comme indiqué sur les sites de réservation internet. Le parking est accessible uniquement aux clients qui ont payé le parking , accés avec un badge ..
Vous avez apprécié l'accueil personnalisé et souriant de l'équipe . Merci je vais partager vos compliments avec eux.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Cordialement ChristineJ Directrice

Avis publié: 15 février 2014

Chambre trop petite et vieillotte, pas de tables de nuit, pas de table pour écrire non plus, salle de bain en plastique aussi grande qu'un dés à coudre. L'ensemble pas très propre. Quand j'ai demandé de changer de chambre, l'employé m'a rétorqué que les chambres et salles de bain, été les même dans la France entière. je ne recommande pas cette chaîne d’hôtels, à éviter.

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Toutes nos chambres sont modernes et focntionnelles avec une table de nuit et un bureau de travail avec chaise . Nos chambres incluent une salle-de-bain individuellle.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour mais les chambres sont conformes au produit de la marque Première Classe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement

Avis publié: 14 février 2014

Un hôtel bien agréable, bien placé et son parking c'est génial. Un personnel compétant et agréable. Quand au chambre vraiment superbe même en étant petite elles sont agréable, un lit ou on dort bien et l'hôtel en général n'est pas trop bruyant pour sa qualité de prix.

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. les chambres sont modernes et fonctionnelles . L'accueil souriant est notre priorité
Merci , je vais partager vos compliments avec mon équipe .

Avis publié: 10 février 2014

Nous sommes très satisfaits de l hôtel ,bien situé et très propre ,le personnel est très agréable.Je le recommande ,un bon rapport qualité prix ,facile d' accès ,le parking de l hôtel est très appréciable surtout a Nice

Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour . Nous allons partager vos compliments avec l' équipe.
En espérant vous revoir dans notre établisseemnt.
Cordialement ChristineJ Directrice

Avis publié: 5 février 2014

un peu trop loin de l aeroport pas facile a trouver aores 23h pas de bus qui va a l hotel par contre petit dejeuner copieux personnel agreables hotel un peu bruyant du aux clients qui rentrent en pleine nuit

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'hôtel se situe à proximité de l'aéroport et est bien desservi par les transports en commun jusqu'à 23h.Vous avez apprécié le petit déjeuner copieux ainsi que l'accueil personnalisé . Je vais partager vos compliments avec mon équipe .
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Cordialement . ChristineJ Directrice

Avis publié: 1 janvier 2014

Dommage que le parking soit payant (7€) et les chambres ont besoins d'être rafraîchies. Sinon l'hôtel est très calme, l'accueil est parfait. En conclusion, je reviendrais dans cet hôtel pour un séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous réalisons chaque annnée des travaux d'entretien de l'hôtel y compris les chambres afin d'améliorer le confort pour nos clients.
Un accueil personnalisé et le bien-être de nos clients sont nos priorités.
Cordialement. Christine J Directrice