Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 183 sur 204 Hôtels à Nice
Rocbaron, France
“a inspecté”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

très bon accueil arrivé a la chambre 604 la clim bloqué sur chauffage, des fils qui dépasse de la clim poussiéreux et attaché entre eux par une cordelette de tissus
a divers endroit de la chambre le plaquage des meuble était décollé voir manquant
j ai connu des formule un moins chère mais avec de l entretien bien mieux effectué

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

J'ai pris bonne note de votre commentaire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Vous avez été satisfait de l'accueil reçu. Merci je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients
Dans l'attente de vous revoir. Cordialement CJ Directrice

Six-fours-les-plages, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

l'acceuil etait parfait c'est un peu dommage que les serviettes sont petites pour la douche et qu'il n'y a pas de shampoing pour ceux qui ne l'ont pas et le séchoir pour les cheveux est à demander à l'accueil et en plus il souffler froid

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Vous avez apprécié l'accueil souriant des membres du personnel. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Vous n'avez pas eu totalement satisfaction dans l'équipement de la chambre et j'en suis désolée. Dans chaque salle de bain , vous trouvez un distributeur de savon douche . Effectivement , il n'y a pas de séche cheveux intégré dans les chambres mais vous en avez à disposition à l'accueil. Un service supplémentaire que nous proposons à nos clients.
En espérant vous revoir dans notre étabissement. Cordialement CJ Directrice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel tres mal situé quartier mal frequenter chambre pas tres propre je ne parle pas du personnel car ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils peuvent rien a proximité obliger de prendre un bus ou un taxi pour rejoindre le centre ville et surtout beaucoup de gens bizarre en bas de l'hotel quand vous rentrez le soir passer votre chemin

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Vous n'avez pas été satisfaite de votre chambre et nous en sommes désolés. Les contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance
L'hôtel est situé à prximité de l'aéroport , de l'axe autoroutier et des transports en commun. L'hôtel est trés bien désservi par les bus qui circulent jusqu'à 2h00 du matin .
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement . Cordialement CJ Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Gap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

malgré beaucoup de bruit passant à travers les cloisons (hôtel bondé car clôture du carnaval),des odeurs quasi permanentes de fumée de cigarette et des problèmes récurrents de carte magnétique(ouverture de la porte au bout de10 lectures de piste!) c'est un bon rapport qualité prix(tarif internet 40 euros pour 3 pers.). La literie est bonne et les chambres sont propres.
notre chambre etait située face au tarmac de l'aéroport. car l'hôtel est en tout début de piste,les avions -petits et gros voire très gros- décollent et atterrissent toutes les 2 minutes......mais nous n'entendions absolument rien du trafic aérien,à part les kékés en moto se croyant au Castellet sur la promenade des anglais au pied de l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Un peu de mal à trouver l'entrée , ce qui nous a valu un petit tour de bouchon niçois. acceuil efficace et courtois. Chambre minimaliste mais suffisante pour une nuit . Salle de bain un peu exigu pour ma fille handicapée. Mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
La satisfaction et le bien être du client est notre priorité.
Vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Dans l'attente de vous revoir,
Cuisery, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

je recommande cette hôtel il et bien situé une belle vue
je l'ai trouver très lumineux et bien située le prix et raisonnable a part le parking qui et un peu chère
le bruit et un peu dérangeant le matin pour dormir c'est dur

Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients
En espérant vous revoir prochainement
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Bon hotel par rapport qualité - prix ; malgré que les chambres soient petites et les sanitaires minuscules ;pas de superflu ;la façade extérieur du 1er classe à Nice est peu accueillante ; les petits déjeuner servis sont corrects

Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour .
Les chambres sont fonctionnelles et incluent une salle-de-bain individuelle.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur