“1ère classe Nice” 4 sur 5 bulles

N° 183 sur 204 Hôtels à Nice
Breteuil Sur Iton
“1ère classe Nice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil agréable ; chambre très correcte.
Bémol : il faisait trop chaud dans la chambre, malgré la clim !!!
La fenêtre s'ouvrait sur.... une autre fenêtre fixe ! donc pas de possibilité d'aération, bien dommage.
Belle vue sur l'aéroport, intéressante.
Personnel agréable et prévenant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez été satisfait de votre séjour et de l'accueil souriant de l'équipe. Merci je vais partager vos compliments avec l'équipe.
La climatisation dans les chambres a été activée début mai ( le temps était incertain au mois d'avril ), raison pour laquelle la climatisation n'était pas fonctionnelle dans votre chamre.
En espérant vius revoir dans notre établissement
Cordialement Christine J Directrice

Artigues-pres-bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

service d'étage accueillant , répondant aux questions, souriant. Chambre propre rien à dire, bon petit déjeuner. Petit soucis au niveau d'internet et des ascenseurs. Sans aucun soucis quand nous descendrons sur Nice nous reprendrons une chambre chez vous

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

J'ai pris bonne note de votre commentaire.
Je vous en remercie et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vosu revoir.
Cordialement Christine J Directrice
Jouy En Josas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Trés bien pour ce niveau de prix et pour l'amabilité du personnel. La chambre est simple mais fonctionnelle. Les espaces communs seraient à améliorer (rénovation et décoration). Un problème d'eau chaude résolu dans l'heure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remerçions.
Merci pour vos compliments relatifs à votre séjour.
Nous avons eu effectivement un problème d'eau chaude . la société de maintenance a été avertie immédiatement et le problème résolu trés rapidement.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement. ChristineJ Directrice
La Houssiere, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Les Hôtels à Nice étant très chers, Première Classe est une solution intéressante pour quelqu'un qui cherche un hôtel uniquement pour dormir compte tenu de la taille des chambres.Accueil excellent.Possibilité de se restaurer au Campanile (même groupe) voisin, pour un prix correct et une bonne cuisine dans un cadre agréable avec un personnel très aimable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil personnalisé et souriant de l'équipe. Je vais leur transmettre vos compliments.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement ChristineJ Directrice
Rocbaron, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

très bon accueil arrivé a la chambre 604 la clim bloqué sur chauffage, des fils qui dépasse de la clim poussiéreux et attaché entre eux par une cordelette de tissus
a divers endroit de la chambre le plaquage des meuble était décollé voir manquant
j ai connu des formule un moins chère mais avec de l entretien bien mieux effectué

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Cher client,

J'ai pris bonne note de votre commentaire.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Vous avez été satisfait de l'accueil reçu. Merci je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients
Dans l'attente de vous revoir. Cordialement CJ Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Six-fours-les-plages, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

l'acceuil etait parfait c'est un peu dommage que les serviettes sont petites pour la douche et qu'il n'y a pas de shampoing pour ceux qui ne l'ont pas et le séchoir pour les cheveux est à demander à l'accueil et en plus il souffler froid

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Vous avez apprécié l'accueil souriant des membres du personnel. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Vous n'avez pas eu totalement satisfaction dans l'équipement de la chambre et j'en suis désolée. Dans chaque salle de bain , vous trouvez un distributeur de savon douche . Effectivement , il n'y a pas de séche cheveux intégré dans les chambres mais vous en avez à disposition à l'accueil. Un service supplémentaire que nous proposons à nos clients.
En espérant vous revoir dans notre étabissement. Cordialement CJ Directrice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel tres mal situé quartier mal frequenter chambre pas tres propre je ne parle pas du personnel car ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils peuvent rien a proximité obliger de prendre un bus ou un taxi pour rejoindre le centre ville et surtout beaucoup de gens bizarre en bas de l'hotel quand vous rentrez le soir passer votre chemin

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Vous n'avez pas été satisfaite de votre chambre et nous en sommes désolés. Les contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance
L'hôtel est situé à prximité de l'aéroport , de l'axe autoroutier et des transports en commun. L'hôtel est trés bien désservi par les bus qui circulent jusqu'à 2h00 du matin .
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement . Cordialement CJ Directrice