“peu de places de parking” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 178 sur 212 Hôtels à Nice
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“peu de places de parking”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Face à l'aéroport, il reste silencieux, sauf dans les couloirs où le personnel ne fait pas la chasse aux noctembules. Ça crie, ça beugle ça frappe aux portes et cela toute la nuit. Le plus gros problème reste qu'on ne peut pas se garer sinon PV et que le parking à 7 € la nuit est toujours plein.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remerçions.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit dans les couloirs . Sinon l'hôtel est bien insonrorisé du fait du double vitrage dans les chambres côté aéroport.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Christine J Directrice

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hôtel est propre, et bien assez confortable pour les 2 nuits que nous y avons passées. Cependant la salle de bain était vraiment petite, mais ce n'est qu'un détail.
Hôtel propre, personnel plutôt accueillant, le buffet au petit-déjeuner était vraiment très bien, il y en avait pour tous les goûts.
Je vous le conseil pour vos cours séjours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir. Cordialement ChristineJ Directrice
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

le parking est sale et comporte peu de places.
cet hôtel est une usine. le petit déjeuner est pitoyable
par contre la literie est acceptable et l'accueil est sympa. une nuit en transit pas deux nuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

J'ai pris connaissance de votre avis, et je vous en remercie.
L'état dans lequel vous avez trouvé le parking est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Le nettoyage quotidien n'a pas suffit et je vais sensibiiser mon équipe sur ce point.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec boissons chaudes et froides, yaourts natures et aromatisés, miel, compotes, nutella , confitures, baguettes, pain complet , opain au lait et barre bretonne.
Vous avez apprécié l'accueil , je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir .
Cordialement CJ Directrice
Bibost
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Douche trop petite (identique en caravane). Si on fait tomber le savon, on se retrouve la tête dans les toilettes !!
Ascenseur surchargé ou en panne (pour 6 étages) pendant 3 jours.
Fenêtre condamnée avec impossibilité de régler la température dans la chambre (thermostat qui ne fonctionnait pas).
Serviette de toilette : 2 pour 3 personnes et ce tous les jours...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,
J'ai pris bonne note de votre commentaire.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par le problème d'ascenseur. L'ascenseur a été bloqué deux fois lors de votre séjour . La société de maintenance a été avertie immédiatement et le problème résolu dans l'heure.
Toutes nos chambres incluent une salle-de -bain individuelle fonctionnelle.
J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement Christine J Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Breteuil Sur Iton
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil agréable ; chambre très correcte.
Bémol : il faisait trop chaud dans la chambre, malgré la clim !!!
La fenêtre s'ouvrait sur.... une autre fenêtre fixe ! donc pas de possibilité d'aération, bien dommage.
Belle vue sur l'aéroport, intéressante.
Personnel agréable et prévenant.

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez été satisfait de votre séjour et de l'accueil souriant de l'équipe. Merci je vais partager vos compliments avec l'équipe.
La climatisation dans les chambres a été activée début mai ( le temps était incertain au mois d'avril ), raison pour laquelle la climatisation n'était pas fonctionnelle dans votre chamre.
En espérant vius revoir dans notre établissement
Artigues-pres-bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

service d'étage accueillant , répondant aux questions, souriant. Chambre propre rien à dire, bon petit déjeuner. Petit soucis au niveau d'internet et des ascenseurs. Sans aucun soucis quand nous descendrons sur Nice nous reprendrons une chambre chez vous

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

J'ai pris bonne note de votre commentaire.
Je vous en remercie et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vosu revoir.
Jouy En Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Trés bien pour ce niveau de prix et pour l'amabilité du personnel. La chambre est simple mais fonctionnelle. Les espaces communs seraient à améliorer (rénovation et décoration). Un problème d'eau chaude résolu dans l'heure.

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remerçions.
Merci pour vos compliments relatifs à votre séjour.
Nous avons eu effectivement un problème d'eau chaude . la société de maintenance a été avertie immédiatement et le problème résolu trés rapidement.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement. ChristineJ Directrice