“pourrait faire mieux”

N° 184 sur 205 Hôtels à Nice
Geneva, Switzerland
“pourrait faire mieux”
Avis écrit le 8 mai 2014

- mettre le bon nombre de serviettes (1 pour 2) !
- pas de pq (à réclamer à la réception) !
- fournir assiette pour ptdéj (pain à poser sur table ou serviette papier) !
+ bon accueil !
+ changer chambre (cour pour mer) !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez constaté quelques manquements dans votre chambre , et je comprends tout à fait votre mécontentement. Les contrôles quotidiens n'ont pas suffit , je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Vous souhaitiez une chambre vue mer, et je suis heureuse que l'équipe ait répondu à votre attente .
Vous avez apprécié l'accueil de l'équipe, je vais transmettre vos compliments à l'équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Christine J Directrice

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été bien accueilli. Le petit déjeuner était très correct. Le personnel est aimable et prêt à rendre service. L'hôtel est bien situé. Un peu loin du centre ville.
La chambre est très petite pour 2 personnes et 1 enfant. Impossible d'y séjourner trop longtemps.
La salle de bain est également minuscule mais privative.
Les prix varient en fonction des sites de réservation ou de la période

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client ,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport, du réseau routier et des transports en commun.
Vous avez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de l'accueil . Merci , je vais partager vos compliments avec l'équipe.
Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établisseemnt.
Barjols, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Chambre 301 à proximité du distributeur de boissons, près de l'ascenseur, et en face des toilettes, discussion auprès de la réception. Résultat beaucoup de bruit tout au long de la nuit. Impossible de dormir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
J'ai pris bonne note de votre commentaire.
Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolée.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Versailles, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon rapport qualité/ prix. Chambre prête à l'heure et propre. Situé sur la promenade des anglais mais un peu loin du centre ville (cependant il y a de nombreux bus et le trajet en vélib est très agréable). Le personnel est très aimable et attentif aux besoins de la clientèle.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Vous avez apprécié votre séjour au sein de l'établissement , et je vais partager vos compliments avec l'équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients .
En espérant vous revoir prochainement . Cordialement Christine J Directrice
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 29 avril 2014

la chambre est super petite et la salle de bain/wc minuscule, mais le tout était propre.
Satisfaisant pour une nuit et pour le prix payé.
Un point positif, le personnel de la réception est très gentil et serviable

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe .
Toutes nos chambres incluent une salle-de-bain individuelle et sont fonctionnelles.
La qualité de nos équipements et la propreté de l'hôtel sont assurés par des mesures d'entretien qutidiennes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur.
Vieux-Boucau-les-Bains, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Face à l'aéroport, il reste silencieux, sauf dans les couloirs où le personnel ne fait pas la chasse aux noctembules. Ça crie, ça beugle ça frappe aux portes et cela toute la nuit. Le plus gros problème reste qu'on ne peut pas se garer sinon PV et que le parking à 7 € la nuit est toujours plein.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remerçions.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit dans les couloirs . Sinon l'hôtel est bien insonrorisé du fait du double vitrage dans les chambres côté aéroport.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Christine J Directrice
Pontarlier, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hôtel est propre, et bien assez confortable pour les 2 nuits que nous y avons passées. Cependant la salle de bain était vraiment petite, mais ce n'est qu'un détail.
Hôtel propre, personnel plutôt accueillant, le buffet au petit-déjeuner était vraiment très bien, il y en avait pour tous les goûts.
Je vous le conseil pour vos cours séjours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir. Cordialement ChristineJ Directrice