“Séjour à Nice”

Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 183 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 21 mai 2014

Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l’accueil, l’efficacité du service, le professionnalisme et la disponibilité des membres du personnel qui ont un sens élevé de votre entreprise. Nicole et Hubert Burgaud

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Je vous remerçie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci vivement pour les compliments que je vais partager avec l'équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Au plaisr de vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur.
Cordialement Christine J Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

accessible facilement par les transports en commun, pour le prix ça reste ok
petit problème d'électricité un peu long à résoudre, par contre l’ascenseur est un vrai problème (trop lent à arriver et s'arrête systématiquement au 3eme étage)
Le personnel est très accueillant et rend service (transports, conseils, informations etc..)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par le problème des ascenseurs. Des modifications sont en cours afin d'améliorer la qualité de ces derniers.
Vous avez apprécié l'accueil personnalisé et souriant , je vais partager vos compliments avec l'équipe.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Cordialement Christine J Directrice

Avis publié: 14 mai 2014

Cet hôtel situé sur la promenade des anglais est face a l'aéroport de Nice. Vu sur la mer d'un coté et sur la ville de l'autre. Réserver une place de parking en même temps que votre chambre pour être tranquille .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2014

.Très bien placé ,près de l'aéroport, il est parfait pour un départ où arrivée .De plus à proximité de la promenade des Anglais ,il permet de bonnes promenades en bord de mer. Nous n'avons rien à redire sur la propreté de même que pour l' accueil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie de nous faire partager votre avis.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe .Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement. ChristineJ Directrice

Avis publié: 13 mai 2014

1) Dèjà nous sommes rester bloquer dans l'ascenceur 20 minutes avec des femmes de ménages de l'hôtel qui nous ont que ca arriver tout les jours.
2) A l'arrivée ont nous demande si nous voulons une chambre vue sur mer mais dont la fenètre ne s'ouvre pas ou une chambre donnant sur la colline avec fenetre qui s'ouvre. Ayant du mal a respirer nous prenons la chambre vue sur la colline avec la fenetre qui s'ouvre. Et la quelle déception la fenetre ne s'ouvre pas.
3) Nous avons passer 2 nuits dans cette hôtel et entre ses 2 nuits notre chambre n'avait même pas été nétoyes ni serviettes changées. Quelle honte, nous devoins rester une nuit de plus, mais nous avons préférer aller dans un autre hotels.
Pour un hôtels a Nice bord de mer c'est honteux.

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires .
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation . Des modifications sont en cours afin d'améliorer la qualité des ascenseurs.
Nous sommes étonnés par le fait que votre chambre n'a pas été nettoyée durant votre séjour. Une gouvernante vérifie toutes les chambres et celles-çi sont nettoyées journalièrement sauf si le client a émis un refus ou mis une pancarte ne pas déranger . Je vais quand même alerter mon équipe qur ce point.
L'hôtel est ouvert 24h/24 et est à votre disposition pour répondre ou résoudre un problème.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Cordialement. ChristineJ Directrice

Avis publié: 11 mai 2014

Hôtel bien situé face à l'Aéroport de NICE Accès facile Bon accueil Hôtel bien entretenu pas de bruit à conseiller pour personnes faisant une halte et devant prendre l'avion
Par contre assez éloigné du centre de NICE

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport et à 5 km du centre ville. Il est bien desservi par les transports en commun .
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement ChristineJ. Directrice

Avis publié: 8 mai 2014

- mettre le bon nombre de serviettes (1 pour 2) !
- pas de pq (à réclamer à la réception) !
- fournir assiette pour ptdéj (pain à poser sur table ou serviette papier) !
+ bon accueil !
+ changer chambre (cour pour mer) !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez constaté quelques manquements dans votre chambre , et je comprends tout à fait votre mécontentement. Les contrôles quotidiens n'ont pas suffit , je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Vous souhaitiez une chambre vue mer, et je suis heureuse que l'équipe ait répondu à votre attente .
Vous avez apprécié l'accueil de l'équipe, je vais transmettre vos compliments à l'équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Christine J Directrice