“Bilan mitigé!!”

N° 184 sur 204 Hôtels à Nice
Istres, France
“Bilan mitigé!!”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

un bilan mitigé,la chambre est vraiment trop minuscule vous vous marchez dessus ,la salle de bain n'en parlons pas quand vous vous lavez vous touchez les wc quant aux rideaux ils sont collés a vos fesses tout le long. Nous avons du changer a trois reprises la carte pour rentrer dans la chambre . Ascenceurs trop lents mais bon faut pas etre trop compliqué.Par contre l'hotel est propre et plutot bien situé . Mais beaucoup trop de points negatifs je ne reviendrais pas dans cet hotel.

• Séjour du mai 2014
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Toutes nos chambres sont modernes , fonctionnelles et incluent une salle-de-bain individuelle.
Je suis désolée par l'inconfort causé par le problème des ascenseurs. Des modifications sont en cours afin d'améliorer la qualité de ces derniers.
Vous avez apprécié l'emplacement et la propreté de l'hôtel .
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.

• Finnois d'abord
Baldersheim, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Petit prix mais chambre minuscule. L'hygiène est très limite. Pas d'eau chaude le premier jour. Petit dej où tout est vide et manque. L'ambiance générale est peu rassurante..deux coupures d'électricité. Bref bien que situé sur la promenade il vaut mieux éviter.

• Séjour du mai 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires , et nous vous enremerçions.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par cette situation.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Cordialement Christine J Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Nantes, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l’accueil, l’efficacité du service, le professionnalisme et la disponibilité des membres du personnel qui ont un sens élevé de votre entreprise. Nicole et Hubert Burgaud

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remerçie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci vivement pour les compliments que je vais partager avec l'équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Au plaisr de vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur.
Morlaix, France
Avis écrit le 20 mai 2014

accessible facilement par les transports en commun, pour le prix ça reste ok
petit problème d'électricité un peu long à résoudre, par contre l’ascenseur est un vrai problème (trop lent à arriver et s'arrête systématiquement au 3eme étage)
Le personnel est très accueillant et rend service (transports, conseils, informations etc..)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par le problème des ascenseurs. Des modifications sont en cours afin d'améliorer la qualité de ces derniers.
Vous avez apprécié l'accueil personnalisé et souriant , je vais partager vos compliments avec l'équipe.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Angers
Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel situé sur la promenade des anglais est face a l'aéroport de Nice. Vu sur la mer d'un coté et sur la ville de l'autre. Réserver une place de parking en même temps que votre chambre pour être tranquille .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Six-fours-les-plages, France
Avis écrit le 13 mai 2014

.Très bien placé ,près de l'aéroport, il est parfait pour un départ où arrivée .De plus à proximité de la promenade des Anglais ,il permet de bonnes promenades en bord de mer. Nous n'avons rien à redire sur la propreté de même que pour l' accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie de nous faire partager votre avis.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe .Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement. ChristineJ Directrice
Saint-girons, France
Avis écrit le 13 mai 2014

1) Dèjà nous sommes rester bloquer dans l'ascenceur 20 minutes avec des femmes de ménages de l'hôtel qui nous ont que ca arriver tout les jours.
2) A l'arrivée ont nous demande si nous voulons une chambre vue sur mer mais dont la fenètre ne s'ouvre pas ou une chambre donnant sur la colline avec fenetre qui s'ouvre. Ayant du mal a respirer nous prenons la chambre vue sur la colline avec la fenetre qui s'ouvre. Et la quelle déception la fenetre ne s'ouvre pas.
3) Nous avons passer 2 nuits dans cette hôtel et entre ses 2 nuits notre chambre n'avait même pas été nétoyes ni serviettes changées. Quelle honte, nous devoins rester une nuit de plus, mais nous avons préférer aller dans un autre hotels.
Pour un hôtels a Nice bord de mer c'est honteux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires .
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation . Des modifications sont en cours afin d'améliorer la qualité des ascenseurs.
Nous sommes étonnés par le fait que votre chambre n'a pas été nettoyée durant votre séjour. Une gouvernante vérifie toutes les chambres et celles-çi sont nettoyées journalièrement sauf si le client a émis un refus ou mis une pancarte ne pas déranger . Je vais quand même alerter mon équipe qur ce point.
L'hôtel est ouvert 24h/24 et est à votre disposition pour répondre ou résoudre un problème.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Cordialement. ChristineJ Directrice