“Conditions générales de vente mensongères dans CET établissement de Nice?”

Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 182 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 11 juillet 2014

1°) Sur le site internet il est écrit dans les conditions générales de vente que la chambre est disponible dès 12h auprès de l'automate CB, ou dès 13h30 auprès du personnel d'accueil. Or, nous sommes arrivés à 12h30 et avons dû attendre 13h30 car d'après le personnel de l'hôtel, aucune chambre ne peut être disponible à 12h et que c'est une erreur du site internet. Ceci est pourtant inscrit dans les conditions générales de vente du groupe hôtelier.

2°) Nous avions réservé une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple pour 75€ la nuit. Nous avons eu une chambre avec lit double, et donc pas de lit supplémentaire. Ce qui ne correspondait pas à notre réservation donc.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juillet 2014

A Nice, tout est cher et trouver une chambre à 52 € pour deux, il y pire surtout que cet établissement est situé Promenade des Anglais, mais attention à l'extrémité (en face de l'aéroport). Donc si vous pouvez marcher un peu (20 minutes) pour trouver la plage et profiter d'un bain, pas de problème. Il suffit d'aller dans la direction de la ville en longeant l'aéroport. Le soir, pas d'activité aéronautique donc pas dérangés par le bruit des avions. C'est un hôtel Première Classe donc on sait ce que l'on va trouver. pas de dépaysement par rapport aux autres Première Classe si ce n'est que l'arrivée est un peu rebutante : éclairage faible ou couleurs, ou les deux ascenseurs très longs, je ne sais mais il pourrait y avoir un effort du côté de l'entrée principale. En arrivant vers 21h30, aucune place pour stationner devant l'hôtel lui-même. je fais le tour et tombe sur le parking privé. Mais fermé, il faut ... une carte ! Or on ne peut avoir la carte d'accès que si on est au préalable passé par la réception située au 3° étage !! Il faut donc se garer où l'on peut pour arriver à la réception du 3° étage, attendre (une seule personne à l'accueil), payer et se faire remettre la carte magnétique qui va nous permettre d'ouvrir la porte de la chambre et donner l'accès au parking. Alors là une nouvelle mauvaise surprise, car il n'y a à l'évidence que peu de places... Tout est pris mais le veilleur me permet de me serrer contre un mur (allée principale). je me demande ce qu'il se serait passé si je n'avais pas pu... Bref, un système à revoir tant pour l'arrivée que pour le parking lui-même (on paye un supplément sans savoir si on aura une place). Pour la chambre aucune surprise - dans les standards de la chaîne. Pour dormir. Salle de bains à l'identique, petite mais fonctionnelle. Pas assez de serviette, on en a redemandé au gardien. Quant au petit déjeuner (avec supplément), dans la lignée des Première Classe. Pour moi l'intérêt de cet établissement est la situation et son prix modéré pour Nice. les couloirs sont bruyants mais une fois rentrés dans les chambres, rien à dire. Je n'ai pas dit que l'insonorisation était parfaite non plus !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5° étage du côté opposé à la promenade des Anglais. RAS.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Cordialement Christinej Directrice

Avis publié : 26 juin 2014

quelle surprise de voir un client avec sa famille ouvrir votre porte de la chambre normalement avec une carte alors que vous dormez.... le pire le réceptionniste qui vient vous demander la facture comme si vous étiez passés par la fenêtre au 4éme étage...
un parking privé mais non gardé pour 7€...ou il faut déjà trouver une place de libre....
ce n'est pas propre, la climatisation fait un bruit dingue et ne fonctionne pas, on ne peut pas ouvrir la fenêtre desfois qu on veuillent sauter...
je ne conseille pas

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre commentaire . L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
L'incident qui est intervenu lors de votre arrivée est inacceptable , et je comprends tout à fait votre mécontentement. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais alerter mon équipe sur ce point et les accompagner afin d'améliorer notre service.
Le parking n'est pas gardé mais il est fermé et est sous surveillance vidéo.
Les fenêtres des chambres situées côté aéroport sont effectivement fermées . Cela fait suite à une demande de la commission de sécurité. Le double vitrage dans les chambres côté aéroport permet une meilleure insonorisation
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes . Dans l'attente de vous revoir
Cordialement. Christinej.Directrice

Avis publié : 11 juin 2014

Chambre et salle de bain petite . Le matin ou nous sommes partit queue interminable a l'assenceur , deux assenceur pour tout l'établissement attente de 30 minutes du coup nous sommes descendu à pieds avec nos bagages. (Imaginons si il y avait eu un incendie )Aucune solution pour accéder au garage pour récupérer la voiture par les escalier.avons fait le tour de l'établissement pour y accéder.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette attente au niveau des ascenseurs.
En période de forte affluence, il peut y avoir quelques minutes d'attente lorsque les clients prennent les ascenseurs. L'hôtel est totalement sécurisé et il est possible de prendre les escaliers ( au nombre de 3) pour accéder à l'entrée de l'établissement.
Nous espérons que la réponse est à la hauteur de vos attentes
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement Christinej. Directrice

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Au niveau de l'accueil rien à dire. Les chambres sont vraiment petites, surtout la salle de bain. Mais pour y passer la nuit et pour le prix on ne va pas de plaindre. Chambre très propre par contre. Mis à part la fenêtre qui après être ouverte reste sur une autre vitre. Comme si on allait sauter ou je ne sais pourquoi. Bref l'étoile n'est quand même pas justifier..

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez apprécié la propreté de l'hôtel et l'accueil souriant du personnel . Merci, je vais partager vos compliments avec toute l'équipe
Les chambres situés côté aéroport sont équipés d'un double vitrage .Ce double vitrage permet une insonorisation optimale .
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement. Christinej Directrice

Avis publié : 2 juin 2014

La qualité de la literie laisse vraiment à désirer, sinon la qualité de l'hôtel est en rapport avec sa catégorie, même si le prix est sans rapport, mais nous sommes à Nice, alors rien de surprenant ......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client ,

Nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remerçions.Vous n'avez pas apprécié la qualité de la literie . Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
La literie que nous avons est propre et neuve et vise à satisfaire l'ensemble des clients
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement Christinej Directrice

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hôtel pas cher pour passer la nuit suffisant attention salle de bains très petite !!!! Petit déjeuner très simple aussi mais suffisant l'hôtel dispose d'un parking prive vraiment pas cher par rapport aux autres

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Toutes nos chambres sont fonctionnelles et incluent une salle-de-bain individuelle.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement
Cordialement . ChristineJ.Directrice