“hotel de passage”

N° 184 sur 204 Hôtels à Nice
Rouen, France
“hotel de passage”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour un hotel sur la promenade des anglais, il est médiocre alors que prix est equivalent aux ibis d'à côté. Il fait très chaud dans les couloirs. Il faut arriver le premier pour avoir une place de parking car pas assez pour toutes les chambres. C'est donc un stress supplémentaire à ajouter à votre voyage. Les toilettes sont presque dans la douche. Et le comble de tout, c'est nous avons eu une chambre communiquante avec des personnes inconnues. Obligé de mettre une chaise derrière la porte....bref hotel à prendre en cas de désespoir que pour dormir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

J'ai pris note de votre commentaire , et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Toutes nos chambres incluent une salle -de-bain individuelle.
Comme indiqué sur les sites de réservations, la place de parking n'est pas réservable à l'avance, c'est selon disponibilité . Possibilité de stationner dans un parking public et payant à proximité de l'hôtel.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par la porte de la chambre communicante non fermée.
Le contrôle quotidien n'a pas suffit , je vais sensibiliser la gouvernante sur ce point .
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement Christine J directrice

• Finnois d'abord
Radeberg, Germany
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon établissement. Bon service. Tout comme attemdu, chambres propres.

Seulement les cartes pour ouvrir les chambres n' étaient pas en bon état. Il y avait toujours des difficultés. Mais sauf cela, tout etait parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Vous avez apprécié le service et la propreté de l'hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec toute l'équipe.
L'équipe et moi-même espérons vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur.
Cordialement Christine J Directrice
Gembloux, Belgium
Avis écrit le 17 juillet 2014

Extérieur digne d'un HLM et intérieur vieillot ! Couloirs non aérés et non climatisés ! Chambre 604 avec clim décrochée et faisant du bruit toute la nuit et matelas dépassant de 20 cm le sommier !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Gatineau, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Propreté douteuse. Bruyant dans les couloirs. Odeur de cigarette dans la chambre. Deux serviettes pour 3 personnes. Ascenseurs insuffisants. On ne s'y sent pas en sécurité. La première chambre qu'on nous avait assignée était déjà occupée. Climatisation défectueuse. À éviter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

J'ai pris connaissance de vos commentaires , et je vous en remercie.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
L'état dans leqouel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable , et je comprends tout à fait votre mécontentement . Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés
En ce qui concerne les ascenseurs, la structure de l'hôtel ne peut accueillir que deux ascenseurs. Des travaux ont été réalisés afin d'améliorer la rapidité de ces derniers.J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes . En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement. Christine J Directrice
Toulon, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

1°) Sur le site internet il est écrit dans les conditions générales de vente que la chambre est disponible dès 12h auprès de l'automate CB, ou dès 13h30 auprès du personnel d'accueil. Or, nous sommes arrivés à 12h30 et avons dû attendre 13h30 car d'après le personnel de l'hôtel, aucune chambre ne peut être disponible à 12h et que c'est une erreur du site internet. Ceci est pourtant inscrit dans les conditions générales de vente du groupe hôtelier.

2°) Nous avions réservé une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple pour 75€ la nuit. Nous avons eu une chambre avec lit double, et donc pas de lit supplémentaire. Ce qui ne correspondait pas à notre réservation donc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Troyes, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

A Nice, tout est cher et trouver une chambre à 52 € pour deux, il y pire surtout que cet établissement est situé Promenade des Anglais, mais attention à l'extrémité (en face de l'aéroport). Donc si vous pouvez marcher un peu (20 minutes) pour trouver la plage et profiter d'un bain, pas de problème. Il suffit d'aller dans la direction de la ville en longeant l'aéroport. Le soir, pas d'activité aéronautique donc pas dérangés par le bruit des avions. C'est un hôtel Première Classe donc on sait ce que l'on va trouver. pas de dépaysement par rapport aux autres Première Classe si ce n'est que l'arrivée est un peu rebutante : éclairage faible ou couleurs, ou les deux ascenseurs très longs, je ne sais mais il pourrait y avoir un effort du côté de l'entrée principale. En arrivant vers 21h30, aucune place pour stationner devant l'hôtel lui-même. je fais le tour et tombe sur le parking privé. Mais fermé, il faut ... une carte ! Or on ne peut avoir la carte d'accès que si on est au préalable passé par la réception située au 3° étage !! Il faut donc se garer où l'on peut pour arriver à la réception du 3° étage, attendre (une seule personne à l'accueil), payer et se faire remettre la carte magnétique qui va nous permettre d'ouvrir la porte de la chambre et donner l'accès au parking. Alors là une nouvelle mauvaise surprise, car il n'y a à l'évidence que peu de places... Tout est pris mais le veilleur me permet de me serrer contre un mur (allée principale). je me demande ce qu'il se serait passé si je n'avais pas pu... Bref, un système à revoir tant pour l'arrivée que pour le parking lui-même (on paye un supplément sans savoir si on aura une place). Pour la chambre aucune surprise - dans les standards de la chaîne. Pour dormir. Salle de bains à l'identique, petite mais fonctionnelle. Pas assez de serviette, on en a redemandé au gardien. Quant au petit déjeuner (avec supplément), dans la lignée des Première Classe. Pour moi l'intérêt de cet établissement est la situation et son prix modéré pour Nice. les couloirs sont bruyants mais une fois rentrés dans les chambres, rien à dire. Je n'ai pas dit que l'insonorisation était parfaite non plus !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5° étage du côté opposé à la promenade des Anglais. RAS.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Cordialement Christinej Directrice
Meylan, France
Avis écrit le 26 juin 2014

quelle surprise de voir un client avec sa famille ouvrir votre porte de la chambre normalement avec une carte alors que vous dormez.... le pire le réceptionniste qui vient vous demander la facture comme si vous étiez passés par la fenêtre au 4éme étage...
un parking privé mais non gardé pour 7€...ou il faut déjà trouver une place de libre....
ce n'est pas propre, la climatisation fait un bruit dingue et ne fonctionne pas, on ne peut pas ouvrir la fenêtre desfois qu on veuillent sauter...
je ne conseille pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre commentaire . L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
L'incident qui est intervenu lors de votre arrivée est inacceptable , et je comprends tout à fait votre mécontentement. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais alerter mon équipe sur ce point et les accompagner afin d'améliorer notre service.
Le parking n'est pas gardé mais il est fermé et est sous surveillance vidéo.
Les fenêtres des chambres situées côté aéroport sont effectivement fermées . Cela fait suite à une demande de la commission de sécurité. Le double vitrage dans les chambres côté aéroport permet une meilleure insonorisation
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes . Dans l'attente de vous revoir
Cordialement. Christinej.Directrice