Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 183 sur 204 Hôtels à Nice
Metz, France
“passable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

petit déjeuner très léger pas de pain frais ainsi que des croissant manque de personnel quand il y a beaucoup de monde au petit déjeuner (mardi 05/08) le prix est cher par rapport à la prestation …...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Vous n'avez pas apprécié le petit déjeuner , il est conforme à celui proposé par la marque Première Classe . Le petit déjeuner est un buffet à volonté composé de: Pain frais ( livraison par un boulnager tous les matins) , pain complet, pain au lait, barre bretonne, yaourts nature et aromatisés aux fruits, compotes, confitures , miel , nutella, beurres,jus d'orange, café, chocolat, thé et café au lait.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement

Curtafond, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Je suis tres satisfaite de mon séjour dans l'hotel premiere classe de nice, hotel accessible, parking en sous sol derriere l'hotel, assez facile d'acces quand on connait bien nice, pour ceux qui ne connaisse pas c'est pas evident de s'y trouver, car j'ai quand meme mis 45 minute a tourner dans nice, pour reussir a trouver la banque LCL et donc l'entrée du garage de l'hotel!
Prix raisonnable 7€ par jour pour le stationnement, mais bien penser a le reserver a l'avance, car pas de place du tout parking archi complet lors de mon arrivée.
Obligé de garer la voiture Parking arénas payant lui aussi 30cts la demie heure j'ai laissé ma voiture la bas pour la premiere nuit car pas d'autre choix, ce parking est surveillé par caméra et vigile a l'entree!
Hotel Avec ascenseur 2 ascenseur et accessible dès l'entree reception au 3 eme etage, et aussi de garage en sous sol!
Par contre par moment l'utilisation des escaliers est un bon moyen, car il y a par moment beaucoup de monde qui transit par les ascenseurs et donc pas evident d'avoir de la place ou comme pour moi qui avait mes 2 american staffordshire avec moi, les gens qui vous laisseront entrer avec eux quand ils vont au meme étage que vous.
Chambre propre la mienne est de loin la plus spacieuse etant donné que j'avais mes chiens, la personne de l'acceuil m'a donné une chambre en bout de couloir pour etre au calme et il a bien eu raison je suis vraiment pas embêtée par le passage devant ma chambre!!

Astuce pour la chambre : La mienne au fond du couloir 4 eme etage une chambre niquel car pas de passage comme pour les autres...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Vous avez été satisfaite de votre séjour. Merci pour vos compliments , je vais les partager avec mon équipe .
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir ,
Cordialement . Christine J Directrice
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Je suis arrive le vendredi soir après avoir avertis par tel et demandée ou se trouvais l 'entréé . Ont m 'as déja répondus de maniére assez exprésive ( c 'est peu dire ) me faisant faire le tour de l 'immeuble sans aucunes autres explications pour le parking . Pour me dire une fois à la reception qu'il etait complet J 'avais réservé 3 nuitées par le net . Erreinté de 800 kilométres de route ; J 'ai dabord du attendre plus de 30 minutes avec bagages à la reception ou un seul Mr était présent avec des Bus de clients à servir . Par la suite il m 'as donné la chambre 300 situé contre la porte de l 'ascenseur face à la reception !!!!!!! Une cellule sans même un rideau comme intimite pour les toilettes , sans draps , une simple housse de couette . J 'ai du subir toute la nuit le bruit incessant de l 'ascenseur et de l 'arrivé des clients Même pas un interupteur d 'allumage du courant a l 'entrée de la chambre . J 'ai du me déplacer à la lumiére du téléphone . Le lendemain j 'ai demandais à être changé de chambre . Chose faite . L 'hotel n 'as même pas eu la délicatesse de me faire la gratuité de la chambre de contentant de me faire cadeau d'un déjeuner à 4,90€ . Petit très petit .

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires , et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous disposons d'un parking avec un nombre de places limitées. De ce fait, comme précisé sur le site Web , pas de pré réservation possible. Vous avez possibilité de stationner dans les alentours de l'hôtel ou dans un autre parking public et payant à proximité de l'hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit des ascenseurs. Je suis heureuse que l'équipe ait pu trouver une solution pour vous, en vous attribuant une chambre éloignée des ascenseurs .
Toutes nos chambres incluent une salle-de-bain individuelle et disposent , tout comme la chambre 300, d'un rideau de séparation entre la douche et les toilettes.Tous les lits sont équipés de draps et d'une couette ou d'un couvre lit.
Cordialement ChristineJ.Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

J'y suis allé début août. Heureusement ce n'était que pour 2 jours...
Déceptions:
- Carte d'entrée n'a quasiment jamais marché. Toujours obligé d'aller a la réception pour la changer.
- Ascenseur très lent et pas très propre. De plus, il est obligatoire pour accéder a la rue...
- douche en plastique minimaliste.
- j'ai payé pour avoir une place de parking et je n'en avais pas en rentrant.

Satisfactions:
- personnel agréable.
- prix (étant sur la promenade des anglais).

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

J'ai pris connaissance de votre avis , et je vous en remercie.
Toutes nos chambres incluent une salle-de-bain individuelle.
La structure de l'hôtel permet l'équipement de deux ascenseurs. Dernièrement des travaux ont été réalisés afin d'améliorer la rapidité de ces derniers
Vous avez apprécié l'accueil souriant et agréable de l'équipe , je vais partager vos compliments avec eux .
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes
Dans l'attente de vous revoir
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour un hotel sur la promenade des anglais, il est médiocre alors que prix est equivalent aux ibis d'à côté. Il fait très chaud dans les couloirs. Il faut arriver le premier pour avoir une place de parking car pas assez pour toutes les chambres. C'est donc un stress supplémentaire à ajouter à votre voyage. Les toilettes sont presque dans la douche. Et le comble de tout, c'est nous avons eu une chambre communiquante avec des personnes inconnues. Obligé de mettre une chaise derrière la porte....bref hotel à prendre en cas de désespoir que pour dormir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

J'ai pris note de votre commentaire , et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Toutes nos chambres incluent une salle -de-bain individuelle.
Comme indiqué sur les sites de réservations, la place de parking n'est pas réservable à l'avance, c'est selon disponibilité . Possibilité de stationner dans un parking public et payant à proximité de l'hôtel.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par la porte de la chambre communicante non fermée.
Le contrôle quotidien n'a pas suffit , je vais sensibiliser la gouvernante sur ce point .
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement Christine J directrice
Radeberg, Germany
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon établissement. Bon service. Tout comme attemdu, chambres propres.

Seulement les cartes pour ouvrir les chambres n' étaient pas en bon état. Il y avait toujours des difficultés. Mais sauf cela, tout etait parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Vous avez apprécié le service et la propreté de l'hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec toute l'équipe.
L'équipe et moi-même espérons vous accueillir prochainement à l'hôtel Première Classe de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur.
Gembloux, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Extérieur digne d'un HLM et intérieur vieillot ! Couloirs non aérés et non climatisés ! Chambre 604 avec clim décrochée et faisant du bruit toute la nuit et matelas dépassant de 20 cm le sommier !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille