Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
N° 184 sur 204 Hôtels à Nice
ris orangis
“Moyen”
Avis écrit le 11 septembre 2009

Très loin du centre-ville (1/2 h en bus)
bien, si on prend l'avion et seulement pour 1 ou 2 jours (à côté de l'aéroport)

mais si vous voulez faire de fréquentes excursions, il vous en coûtera environ 4 € par jour (si vous prenez le pass journalier) plus +1h de trajet aller-retour.

si vous voulez passer du temps, le soir sur la partie la plus fréquentée de la promenade des Anglais (partie qui se trouve plus au niveau du centre), il faudra surveiller votre montre pour ne pas rater le bus de nuit (environ toutes les 1/2h).
Car, à partir de 21h30, il n'y a plus de bus "ordinaire"

par ailleurs, la douche est vraiment minuscule; et pour les chambres triple, il ne faut pas être grand, si on ne veut pas se cogner la tête au lit du dessus, chaque fois qu'on se lève
Autrement, c'est plutôt propre, sauf qu'on m'a suggérer d'utiliser une serviette de toilette en guise de serpillère pour la sortie de la douche plutôt glissante : elle sera lavée avant d'être proposé pour la toilette du corps, mais je trouve moyen qu'on utilise les mêmes serviettes pour le corps et le sol !

Autre point positif, c'est le double-vitrage : bien que ma chambre soit en face des pistes d'atterrissage de l'aéroport, pas un bruit !
et le personnel est assez sympathique et vous donne les renseignements avec le sourire. TV plat et le wifi est gratuit !
le parc Phoenix est juste à côté.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

• Finnois d'abord
quebec
Avis écrit le 13 juillet 2008

Petit hôtel budget, pres de la promenade des anglais mais quand même loin du centre à pied.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — chambre minuscule avec lit superposé
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Bradford,West Yorkshire
Avis écrit le 22 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors d’un récent séjour, nous avons fait l’erreur de réserver dans cet hôtel. La chambre n’est pas plus grande qu’une cabine de bateau. Elle n’était pas propre, et il y avait une odeur épouvantable qui venait soit des toilettes, soit du système d’évacuation de la douche. Au cours de nos vacances, nous sommes descendus dans deux autres hôtels Première Classe, et nous avons réalisé qu’ils avaient tous cette odeur en commun. Nous avons fait l’erreur d’y prendre le petit déjeuner une fois. C’était très simple. A leur décharge, il ne coûtait que 4,50 euros.

liverpool
Avis écrit le 16 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé 2 nuits dans une chambre triple, pour un court séjour à observer les avions. Il est vrai que la chambre était petite, mais vu le prix, on ne peut pas vraiment s’attendre à mieux. Le prix total pour deux nuits était de 112 euros. On a vu pire. Le petit déjeuner était en self-service. Du thé, du café, du pain, des toasts, des céréales, des confitures et autres.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Ibis Budget Nice Palais Nikaia
Centre
Hotel Antares
Hotel Antares
N° 89 sur 204 à Nice
Ibis Budget Nice Californie Lenv...
N° 83 sur 204 à Nice

Vous connaissez Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

Établissement : Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais
Adresse: 385 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
N° 184 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel
Hotel Formule 1 Nice