Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2018

Arrivée 19h30, après avoir attendu un quart d'heure le seul ascenseur fonctionnel (qui rappelle néanmoins étrangement la tour de la terreur à Disney) pour atteindre la réception, le parking annoncé (qu'on ne peut pas réserver) est complet, et les travaux du tramway dans le quartier réduisent considérablement les possibilités de stationnement. Du coup arrivée en chambre 21h30. A peine arrivés, l'alarme incendie se déclenche. On nous indique de ne pas s'affoler, quelqu'un a fumé dans une chambre. OK mais bon l'alarme est juste assourdissante. Nous constatons effectivement que dans notre chambre, le détecteur de fumé a été bourré de papier mâché afin de le neutraliser.
Dîner (bonne) pizza livrée en chambre.
Nuit agitée, on entend pas les avions, mais par contre les marteaux piqueurs à 3h du matin si! (probablement les travaux du tramway...) Draps qui grattent, avec des accrocs par endroit. Le confort général et la salle de douche sont spartiates, tout comme le petit-déjeûner, mais à ce prix là, on s'y attendait. Le problème ayant été tout ce à quoi on ne s'attendait pas.
Cependant, rien à dire concernant le personnel, aimable, polyglotte et qui fait clairement de son mieux.
Nous avions réservé pour deux nuits sans possibilité d'annulation. Nous sommes quand même partis dans un autre hôtel.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Cher client ,

Je prends note de votre commentaire .
L'hôtel est équipé de deux ascenseurs . Ce jour là , un des ascenseurs est tombé en panne . L'ascensoriste est intervenu rapidement pour le mettre en sécurité et procéder à la réparation le lendemain matin à 8h .
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le déclenchement de l'alarme incendie . L'hôtel est non fumeur mais certains clients ne respectent pas cette directive .
Voua avez apprécié l'accueil du personnel . Merci , je vais transmettre vos compliments à l'équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes

Avis écrit le 18 mars 2018

Après avoir attendu 10 minutes à l'accueil alors qu'il n'y avait personne d'autre pour prendre une chambre déjà réservé par nos soins sur internet. En effet après pris notre réservation en main, la personne ne nous a pas regardé mais a effectué diverses opérations en nous tournant le dos. (arrivée le jeudi 15/03/2018 à 18 heures) Donc très mauvais accueil, c'est dommage. La chambre qui nous a été fourni est en fait une chambre pouvant être double avec juste une porte entre deux chambre non insonorisé. Les occupants de la chambre voisine étant rentré à 3 h 10 du matin ont continué à faire la fête dans la chambre jusqu'au matin nous empêchant ainsi de dormir plus. Nous garderons donc un très mauvais souvenir de notre nuit dans cette chambre non rénové. Nous avons heureusement vécu des expériences meilleurs de nuitée chez Première Classe dans d'autres villes.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher client ,

J'ai pris bonne note de votre commentaire .
Je suis désolée pour l'inconfort causé par la le bruit occasionné par les autres clients.
Je vais sensibiliser cet employé sur l'accueil client. Soyez certain, que cette situation ne reflète pas la prise en charge et l'accueil du personnel de l'établissement.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement

Avis écrit le 12 mars 2018

service correct et pas cher avec reservation prealable sur internet. chambre ok pour une nuit, accueil ok, pas de bruit, centre ville accessible par bus , aeroport de nice terminal 1 à 1 km à pieds. tout est ok.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Première Classe de Nice

Avis écrit le 5 décembre 2017 par mobile

Nous sommes dans l hôtellerie restauration..

Je ne connaissait pas se genre d hôtel et j aurai du éviter..

Chambre salle de bains petite ..
Hygiène correct
Vue de la fenêtre déchetterie voisinages
Pas de places faces à l hôtel parking payent ...
Pour le prix des chambres je préfères appart City plus grande plus propre meilleures rapport qualités prix...
Je ne referai plus l expérience premier classe ...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
christine j, Directeur général de Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Cher client,
J'ai pris bonne note de votre commentaire .
Les chambres et salle de bain sont conformes aux normes de la marque Première Classe ainsi qu'aux descriptifs présents sur les différents sites Web
L'hôtel dispose d'un parking fermé payant ( information indiquée sur les sites Web ainsi qu'à l'accueil de l'hôtel). Le client a possibilité de se garer autour de l'établissement
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes

Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Hôtel sympathique arrivée tard super accueil
Petit déjeuner sympathique croissants très bon he oui petit déjeuner vue sur la mer
Rien à dire accueil sympa petit déjeuner sympa
Un hyper bon qualité prix
Merci

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Soyez assuré que votre commentaire a été transmis à l'ensemble des équipes qui se joignent à moi pour vous remercier.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Première Classe de Nice